Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Connaissez-vous toutes les astuces de la poste ? - Page 4

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Membre inconnu - créé le 19/01/2009 à 10h37
Désinscrit

Je suis allé voir sur le site de la poste et on peut envoyer le courrier par internet, je ne connaissais pas. On ecrit sa lettre on donne l'adresse du destinataire et hop la lettre part dans la journée. Encore quelque chose que je ne connaissais pas, alors je viens partager avec vous cette astuce.

Allez voir Laposte.fr

Jen - 74 ans - Belgique - posté le 25/01/2009 à 20h01
Jen

Ah ! d'accord ! Mais cela pourrait avoir un rapport avec tous les bruits qui courrent sur ... la privatisation des postes !

J'ai entendu vaguement parler de cela en Belgique et en France aussi.

Enfin, ce n'est pas encore fait !

Bisous, Jenny.

Membre inconnu - posté le 26/01/2009 à 02h47
Désinscrit

Une petite question qui n'a pas grand chose à voir: qu'est ce qu'adrexo exactement? Je reçois certains colis de cette firme maintenant mais je ne sais pas trop ce que c'est.

Aud59 - 40 ans - France métropolitaine - posté le 26/01/2009 à 16h38
Aud59

Adrexo c'est la concurrence directe de la Poste. Ainsi certains fournisseurs font appel à Adrexo car c'est moins cher que la Poste, comme Atlas qui a préféré quitter la poste mais bon, à côté de ça, il faut voir ce que ça va donner niveau qualité sur le long terme. Et après, j'ai entendu parler que les gens qui bossaient là bas ne devraient pas avoir un super salaire.