Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Anniversaire - Page 4

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
PatLeMans - 38 ans - France métropolitaine - créé le 19/03/2008 à 20h18
PatLeMans
Hors ligne

Je ne sais pas si sur nos profil ou sur le site, quelque chose indique nos anniversaire ??

Le mien était hier, et ma livebox a rendu l'âme lundi, du coup, pas de connexion, depuis lundi, je l'ai recupere ce matin en allant chercher une nouvelle livebox.

Solb - 67 ans - Canada - posté le 22/03/2008 à 00h56
Solb
Hors ligne

oui c,est vrai que c,est difficile de conseiller mais le geste que j,ai fait était tout simplement pour aider e tde bonne foi car j,ai senti sa souffrance et son désaroi .Tout ce que je veux pour lui c,est son bonheur .Je t e remercie Marie de m'avoir ouvert les yeux

Membre inconnu - posté le 26/03/2008 à 23h30
Désinscrit

Akutenshi, tes messages me touchent .. ;o(

je sais qu'il n'y aura pas grands mots pour soulager ta peine mais je voudrais te dire que je te 'soutient'...

je suis en instance de divorce, cela se passe très mal avec le papa de ma fille et je n'ai qu'une envie - je sais ce n'est pas bien - c'est de partir loin loin avec elle, pour la protèger..mais j'ai un coeur et je ne me vois pas du tout la priver elle de son papa..

comment peux t'on priver un enfant d'un de ses parents ?? par égoisme ou fierté...

j'ai beau avoir toute la rancoeur du monde envers son père, elle a des relations différentes avec lui et ne DOIT PAS subir les séparation des parents.

Vraiment je ne comprends pas ces gens là ...

je ne sais pas quoi te dire tellement je suis "choquée", je sais aussi qu'avec le temps, ton fils te reviendra, je sais c'est toujours trop long..

JE te soutient !

Courage

Florence

Membre inconnu - posté le 26/03/2008 à 23h56
Désinscrit

Merci Flo à mon tour d'être touché

Je ne connais pas l'histoire que tu vis avec ton mari mais une chose justement que je veux éviter c'est de créer des tensions devant mon fils, je préfère encore agir en laissant me droits de côté plutôt que de foncer dans le lard pour les faire valoir et pourtant n'importe qui le ferait. Mais je sais que ce n'est pas en me faisant détester davantage de la mère de mon fils (bien que j'ai aussi bien des choses à lui reprocher) que j'arriverai à gagner l'amour de ce dernier (je tire les leçons des échecs de mon propre père). Si je l'attaque bien sur je reverrai mon fils, des droits de visites seront établis, mais toute possibilité de réconciliation avec elle sera perdue et Dieu sait comme cette réconciliation serait importante pour le bien-être de mon fils... Je ne parle pas de nous remettre ensemble bien sur mais de trouver un terrain d'entente sans passer pas les juges et avocats.

En fait elle me déteste mais n'a rien à me reprocher par rapport à mon rôle de père si ce n'est que je n'étais pas prêt et qu'elle ne m'a jamais laissé le temps de l'être. J'aime mon fils mais elle n'en a pas conscience, tout ce qu'elle voit c'est sa rancœur, nos échecs passés, et elle pense que notre fils est sa chose donc elle l'emmène avec elle en oubliant le lien qu'il a avec moi.

Si je l'attaque elle me détestera encore plus et éloignera encore plus mon fils de moi. Si je la laisse se calmer peut-être qu'un jour elle comprendra d'elle même qu'elle a fait une grosse erreur et reprendra contact. Et je suis toujours prêt à lui pardonner.

Mais ça ne veut pas dire que je reste là les bras croisés ! Je sais que d'ici peu je le reverrai.

Je préfère prendre les petits sentiers que les grandes routes. Au moins elle n'aura jamais rien à me reprocher ni à dire à mon fils si ce n'est que j'ai toujours cherché un arrangement à l'amiable ! Il n'y a pas que les avocats pour régler ce genre de conflit. ... Mais oui ça prend plus de temps.

Membre inconnu - posté le 27/03/2008 à 00h16
Désinscrit

je t'admire Akutenshi !

tant de réflexion de ta part et de calme devant cette douloureuse situation.. c'est ta chair et tu trouve le moyen de rester.. à attendre et même de pardonner.

J'éspère sincèrement qu'elle se rendra compte très vite que tu vaux la peine !

et qu'il y a ce petit bambin entre vous..

Vraiment, tu es quelqu'un de bon.

Membre inconnu - posté le 27/03/2008 à 00h27
Désinscrit

Merci Flo. En général la réflexion passe après l'action chez moi mais quand il s'agit de mon fils... et puis je reçoit beaucoup de bons conseils autour de moi qui m'aide à ne pas agir impulsivement mais avec sagesse.

Bizarre qu'au yeux de mon ex je sois Satan personnifié Mais quand tu liras mon message en privé tu comprendras

Solb - 67 ans - Canada - posté le 27/03/2008 à 00h31
Solb
Hors ligne

Bien moi je t e félicite Akutenshi,on voit qu.il y a de la maturité dans ton raisonnement Et C,est exactement comme cela que tu dois réagir .Il n'y a pas d'autres solutions a mon avis bien sur .la chose principale en cemoment si jepeux m'exprimer ainsiest ton fils et tout amour que tu lui portes te reviendras.Les juges ne sont pas dupe non plus .Ils s'appercevront bien de son jeu et elle devra en payer le prix un jour ou l'autre .L'Amour est plus fort quel guerre ont dis chez nous .Alors Bon courage a vous deux e t c,est aussi merveilleux de voir que vous vous supporter tous les deux dans cette épreuve.Chapeau ou félicitation

Membre inconnu - posté le 27/03/2008 à 13h20
Désinscrit

merci Solb !

c'est vrai j'ai beau être dans la 'bonne' situtation par rapport à notre cher Akutenshi, je ne peux que me sentir concernée par son histoire oui et avoir envie de le soutenir, au travers des mails et/ou messages ..

peut-être mon instinct de mère qui agit.. ?!

Akutenshi, merci pour ton message, je comprends bien en effet..

encore plein d'ondes positives et je croise les doigts pour toi.

bonne journée à tous

Solb - 67 ans - Canada - posté le 27/03/2008 à 13h46
Solb
Hors ligne

possible que ce soit ton instinct demere mais moi je crois plus a ton instinct de femme sensible a cequi arrive a L'autre on appelle cela de empathie .Belle valeurs humaine.En passant les ondes positives c'est excellant kikou

Membre inconnu - posté le 27/03/2008 à 14h19
Désinscrit

je suis très sensible - trop sensible - à ce qui arrive aux autres, surtout des choses aussi importante que les enfants !

et je suis beaucoup moins senseible à ce qui m'arrive à moi ... !!