Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Espace nouveaux membres :) - Page 32

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Membre inconnu - créé le 27/03/2008 à 10h01
Désinscrit

Bonjour ! /

Tu viens d'arriver sur Penpal Tradition ? Nous t'invitons à te présenter dans ce salon, parle-nous un peu de toi, de tes loisirs, de la manière dont tu as découvert ce site ?

Nous sommes tous impatients de découvrir de nouvelles têtes et donc nous serions heureux d'en savoir plus sur toi, qui viens d'arriver dans notre communauté.

Qu'elle est ta vision de la correspondance ? As-tu déjà des correspondants en dehors de Penpal Tradition ? En as-tu déjà eu ? Qu'as-tu retiré de ces correspondances ?

Une dernières chose, si tu as besoin d'aide pour l'utilisation des différents services du site, nous serons tous très heureux de te venir en aide ! Après tout, c'est cela la communauté Penpal Tradition :)

A très bientôt et n'hésite pas à revenir après ta première visite !

Pour les anciens, je vous invite aussi à venir faire un petit coucou aux nouveaux

Membre inconnu - posté le 09/05/2008 à 21h40
Désinscrit

justement j'y pensais.. tiens..

Bonjour et Bienvenue Gaëlle et Marion !

Membre inconnu - posté le 09/05/2008 à 23h58
Désinscrit

bonjour;

je m'appelle ophélie, j'ai 22 ans et je suis étudiante en médecine. je suis une accro de musique, peu importe le genre, j'accroche surtout aux paroles et aux mélodies.

c'est la première fois que je m'inscris à un site de correspondance.

je sui belgo tunisienne alors découvrir de nouvelles cultures c'est un peu mon dada. j'adore lire surtout des romans contemporains ou des biographies.

j'espère trouver parmis vous de nouveaux amis! a bientôt

PatLeMans - 45 ans - France métropolitaine - posté le 10/05/2008 à 00h01
PatLeMans

Bienvenue parmi nous, au plaisir de te lire sur les differents sujet du forum.

Membre inconnu - posté le 12/05/2008 à 23h32
Désinscrit

Toc toc toc

je m'appelle Sandra, j'ai 28 ans et je suis chargée de clientele.

J'ai des jumeaux de 1 an et un mari adorable.

J'habite à 60km de Paris et je suis scrapaddict...pour ceux qui ne connaissent pa, allez faire un petit tour sur mon blog...

J'espere faire de belle rencontre...

à bientot

Membre inconnu - posté le 13/05/2008 à 16h22
Désinscrit

Bonjour, moi c'est Marion je suis française et j'ai acutellement 13 ans.

Je suis une passionée de l'Asie, surtout du Japon.

J'adore les mangas, la musique, et faire du shopping.

J'apprends un peu le Japonais toute seule, mais je commence des cours dés septembre prochain.

Je cherche un correspondant Asiatique, ( Japonais de préférence ) afin de créer des liens, découvrire ses cultures, aide à la langue etc ...

Je suis très ouverte pour de nombreuses choses mais aussi assez réservée et timide.

Le fait d'avoir un correspondant me plairait beaucoup.

A bientôt.

Membre inconnu - posté le 14/05/2008 à 09h15
Désinscrit

Bonjour,

Je m'appelles Cendrine, j'ai 27 ans, je vie dans la petite ville de Saint Mandrier sur mer près de Marseille et je me marie dans une mois. Je travaille en tant qu'assistante dans le milieu du BTP.

J'ai des corres depuis des années. Ce que j'aime dans la correspondance c'est découvrir le mode de vie d'autres personnes dans d'autres pays. J'espère que je trouverais pleins de nouveaux amis parmis vous.

A+

Cendrine

Finou - 45 ans - France métropolitaine - posté le 14/05/2008 à 10h18
Finou

Bienvenue aux trois dernières arrivées : Cendrine, Marion et Sandra.

Que Penpal vous apporte de nouvelles amitiés !!!

Finou

Finou

Membre inconnu - posté le 14/05/2008 à 13h31
Désinscrit

bonjour je m'appelle sarah, je suis de bordeaux et j'ai 19ans, Ca fait longtemps que je cherche un bon site de correspondanse et j'espere ne pas être déçue.je voudrais correspondre avec les Etats Unis,l'Angleterre ou l'Australie pour améliorer mon anglais, mais aussi avec des personnes de n'importe quel pays du moment que je découvre de nouvelles cultures.

A plus tard

Finou - 45 ans - France métropolitaine - posté le 14/05/2008 à 15h36
Finou

Salut Shizzle,

bienvenue sur Penpal. Tu ne seras pas déçu par ce site, ya vraiment beaucoup de gens bien.

N'hésite pas à utiliser la fonction recherche sur le site et écris à plusieurs personnes. Comme ça, tu trouveras surement quelqu'un qui te correspond et qui pourra devenir ton ami !

Finou

Finou