Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Espace nouveaux membres :) - Page 33

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Membre inconnu - créé le 27/03/2008 à 10h01
Désinscrit

Bonjour ! /

Tu viens d'arriver sur Penpal Tradition ? Nous t'invitons à te présenter dans ce salon, parle-nous un peu de toi, de tes loisirs, de la manière dont tu as découvert ce site ?

Nous sommes tous impatients de découvrir de nouvelles têtes et donc nous serions heureux d'en savoir plus sur toi, qui viens d'arriver dans notre communauté.

Qu'elle est ta vision de la correspondance ? As-tu déjà des correspondants en dehors de Penpal Tradition ? En as-tu déjà eu ? Qu'as-tu retiré de ces correspondances ?

Une dernières chose, si tu as besoin d'aide pour l'utilisation des différents services du site, nous serons tous très heureux de te venir en aide ! Après tout, c'est cela la communauté Penpal Tradition :)

A très bientôt et n'hésite pas à revenir après ta première visite !

Pour les anciens, je vous invite aussi à venir faire un petit coucou aux nouveaux

Xenonphile - 63 ans - Maroc - posté le 14/05/2008 à 16h43
Xenonphile

bienvenu à tous, vous ne serez pas déçus en vous joignant à notre site, il est vraiment sympa et cordial.

XENON

Membre inconnu - posté le 14/05/2008 à 19h49
Désinscrit

Bonjour, je m'appelle Coralie j'ai 16 ans et je me suis inscrite sur ce site car je cherche des correspondant pour améliorer mon anglais, pour pouvoir voyager partout dans le monde.

J'ai fait de nombreux sites de correspondance mais je pense que je viens enfin de trouver la perle rare.

Bonne soirée à tous et à bientôt j'espère.

Membre inconnu - posté le 14/05/2008 à 22h11
Désinscrit

Bonjour a tous ,

je me présente Valfeor, ou Kévin dans la vrai vie!

Je me suis inscrit sur penpal sur les conseille d'une amie qui m'en a dit du bien!

Je trouve trés intérréssant le fait de partager et correspondre avec des personne d'autres pays et d'autres culture!

Voili voilou je sais pas quoi dire donc a part Vive la vie!

Membre inconnu - posté le 14/05/2008 à 23h01
Désinscrit

je suis un homme qui cherhce a dialoguer avec beuacoup de membres.

Membre inconnu - posté le 14/05/2008 à 23h08
Désinscrit

bonjour tlm .

moi c chakib 26ans je suis Algerien ;je suis dans le domainne du marketing ....

ben j'aime beaucoup voyagé connaitre les autres cultures changé des idées...

j'espere connaitre des gens sympa .

a tres bientot.

chakib.

Membre inconnu - posté le 14/05/2008 à 23h08
Désinscrit

Bonsoir

Je m'appelle Fabienne et j'ai 29 ans.Je travaille en tant qu'Aide à Domicile auprès de personnes âgées prsè de la Pointe du Raz à la pointe du Finistère.

J'ai un compagnon très tendre et une fille de presque 5 ans adorable.

J'ai beaucoup de passions dans la vie, l'écriture, la correspondance, la lecture, les loisirs créatifs et particulièrement le point de croix, la musique et plein de choses encore.........

J'ai connu ce site grâce à une amie, je débute et donc j'ai un peu de difficultés.

Sur ce site j'aimerais avoir des contacts avec des personnes vraies, afin de peut-être aboutir vers une amitié sincère et durable.

Membre inconnu - posté le 15/05/2008 à 08h17
Désinscrit

Bonjour, je suis isabuege, française et je suis prête à discuter et rire.

A bientôt.

Magthitho - 46 ans - France métropolitaine - posté le 15/05/2008 à 09h46
Magthitho

Bonjour,

toute nouvelle sur ce site, je viens me présenter afin de faire de nouvelles connaissances. Je remercie mon amie québecoise qui m'a permis de découvrir ce site.

Je trouve que cela est plutôt sympathique de faire de la correspondance et pour mon cas j'en fais, par lettres postales, depuis l'âge de 10 ans et je trouve cela très agrébale de faire la connaissance de personnes que l'on aurait jamais connu sans ce genre de communication. Avec Internet, c'est agréable de pouvoir communiquer rapidement mais c'est aussi agréable de pouvoir lire une bonne vieille lettre sans l'utilisation des codes SMS.

J'espère que j'aurai le plaisir de faire de nouvelles connaissances.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Membre inconnu - posté le 15/05/2008 à 12h24
Désinscrit

Bonjour,

Je m'appelle Sophie et j'habite près de Lausanne, en Suisse. J'ai 15 ans, et je trouve que ce site est très bien.

J'espère pouvoir faire de nouvelles connaissances :)