Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Espace nouveaux membres :) - Page 34

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Membre inconnu - créé le 27/03/2008 à 10h01
Désinscrit

Bonjour ! /

Tu viens d'arriver sur Penpal Tradition ? Nous t'invitons à te présenter dans ce salon, parle-nous un peu de toi, de tes loisirs, de la manière dont tu as découvert ce site ?

Nous sommes tous impatients de découvrir de nouvelles têtes et donc nous serions heureux d'en savoir plus sur toi, qui viens d'arriver dans notre communauté.

Qu'elle est ta vision de la correspondance ? As-tu déjà des correspondants en dehors de Penpal Tradition ? En as-tu déjà eu ? Qu'as-tu retiré de ces correspondances ?

Une dernières chose, si tu as besoin d'aide pour l'utilisation des différents services du site, nous serons tous très heureux de te venir en aide ! Après tout, c'est cela la communauté Penpal Tradition :)

A très bientôt et n'hésite pas à revenir après ta première visite !

Pour les anciens, je vous invite aussi à venir faire un petit coucou aux nouveaux

Membre inconnu - posté le 15/05/2008 à 13h55
Désinscrit

Bonjour, je m'appelle Iris et j'ai 17 ans. Je suis très interessée par tout ce qui concerne l'Asie en général. J'apprend le japonais, et j'adore vraiment cette langue!

Membre inconnu - posté le 15/05/2008 à 18h28
Désinscrit

Bonjour,

je m'appelle Martin, j'ai 18 ans, j'habite en Rhône-Alpes (dans la France)

J'adore apprendre de nouvelles choses (culture, langue,...).

A travers la correspondance, c'est tout cela que je recherche mais aussi c'est aussi un moyen de faire de nouvelles connaissances et pourquoi pas, de nouvelles amitiés partout... La correspondance surtout par lettre est un moyen de voyager pour moi qui n'en ai pas beaucoup l'occasion et aussi de perfectionner l'anglais, ou d'apprendre de nouvelles langues ! :)

Isma - 23 ans - France métropolitaine - posté le 16/05/2008 à 06h56
Isma

Bonjour ! Je m'appelle Ismaël j'ai 14 ans.

J'aimerais vraiment correspondre avec des gens du monde entier de toutes les cultures possibles. Je parle bien le Français et l'Anglais mais j'ai des amis biligue et Polonais, Arabe, Espagnol et je commence le Japonais !

Je fais beaucoup de sport (du Poweriser surtout) et de la guitare aussi !

Merci pour ce fantastique site, il est très beau et très bien conçut !

Finou - 38 ans - France métropolitaine - posté le 16/05/2008 à 07h51
Finou

Bonjour à tous les nouveaux!!!!

Isma, je vois que tu adores les langues étrangères ! J pense que tu trouveras ton bonheur ici. C'est vrai que le site est très bien fait !!!

Finou

Finou

Douce - 36 ans - Burundi - posté le 16/05/2008 à 12h32
Douce

Bonjour mon nom c’est Hemedi Charles, j’ai 29 ans, j’habite à Bujumbura (Burundi).

Je suis étudiant en fac d’économie et Trésorier à l’ONG CGNV GREAT LAKES.

J’aime beaucoup la lecture, la musique, le cinéma et aussi apprendre des nouvelles histoires comme langues, culture,…etc.

J’ai vous découvert par mes propres recherches sur le net.

Par la correspondance je compte connaitre d’autres sociétés et leur mode de vie aussi échanger des idées surtout créer les relations d’amitiés.

Membre inconnu - posté le 16/05/2008 à 13h32
Désinscrit

bonjour a tous

je m'appelle nathalie, j'habite dans le sud de la france,et je viens de découvrir ce site

j'ai 40 ans et actuellement sans emploi ou plutot en accident du travail: rien de bien méchant mais du coup je ne travaille plus car mon contrat se termine en juillet donc plud de boulot mais bon une fois guérie, je rechercherai activement un nouvel emploi!!

sinon j'ai pas mal de temps delibre, et donc l'idée de pouvoir faire connaissance me plait beaucoup!!

j'ai toujours été attirée par le canada, malgré que je n'y sois jamais allé!!

alors si je pouvais faire connaissance , avec éventuellement quelqu'un habitant le canada(ou un autre pays) ,qui pourrait me parler de sa vie, sa famille, ses loisirs, son quotidien, je serai ravie de parler avec cette personne et de pouvoir échanger nos idées!!

alors si l' envie vous prends, n'hésitez pas , j'attends avec impatience de vos nouvelles!!

plus d'infos sur moi : suis mariée,j'ai trois grand enfants, et en ce moment, j'ai vraiment besoin de lier peut-etre une belle amitié !

Mimi05 - 61 ans - France métropolitaine - posté le 16/05/2008 à 17h42
Mimi05

Bonjour,

Je m'appelle Marie et je suis de la Touraine (Indre et Loire). Notre région est surtout connue pour ses châteaux. Je recherche surtout une correspondance pour parler de tout.

Membre inconnu - posté le 16/05/2008 à 19h50
Désinscrit

Bienvenue Liberté, j'espère que tu trouveras cette belle amitié sur ce site. Nouvelle depuis le 13 avril alors je ne peux encore t'en parler. Bonne soirée et bon rétablissement.

Tsuki20 - 29 ans - France métropolitaine - posté le 17/05/2008 à 19h33
Tsuki20

Bienvenue à tous!! J'espère que vous trouverez votre bonheur ici. Bon rétablissement Liberté ^^

J'ai décidé d'être heureuse car c'est bon pour la santé ;)