Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Espace nouveaux membres :) - Page 35

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Membre inconnu - créé le 27/03/2008 à 10h01
Désinscrit

Bonjour ! /

Tu viens d'arriver sur Penpal Tradition ? Nous t'invitons à te présenter dans ce salon, parle-nous un peu de toi, de tes loisirs, de la manière dont tu as découvert ce site ?

Nous sommes tous impatients de découvrir de nouvelles têtes et donc nous serions heureux d'en savoir plus sur toi, qui viens d'arriver dans notre communauté.

Qu'elle est ta vision de la correspondance ? As-tu déjà des correspondants en dehors de Penpal Tradition ? En as-tu déjà eu ? Qu'as-tu retiré de ces correspondances ?

Une dernières chose, si tu as besoin d'aide pour l'utilisation des différents services du site, nous serons tous très heureux de te venir en aide ! Après tout, c'est cela la communauté Penpal Tradition :)

A très bientôt et n'hésite pas à revenir après ta première visite !

Pour les anciens, je vous invite aussi à venir faire un petit coucou aux nouveaux

Amitier00 - 43 ans - Rép. Démo. du Congo - posté le 19/05/2008 à 11h45
Amitier00

bonjour je m'appelle ndaka je suis de la republique demoncratique du congo dans la province du nord kivu à goma ;et je suis ici pour échangé des idees ; chercher de correspondant(e); amitié ; et tand d'autre relation ,

merçi

Xenonphile - 62 ans - Maroc - posté le 19/05/2008 à 12h15
Xenonphile

bienvenue tout le monde sur ce site, j'espère que vous trouverez ce que vous cherchez: l'amitié, la chaleur et le réconfort.

XENON

Membre inconnu - posté le 19/05/2008 à 18h34
Désinscrit

Bonjour! Je m'appelle Charlotte et je viens d'arriver. J'aime la langue Anglaise et cherche des correspondants de mon âge avec qui partager les mêmes passions et centres d'intêrets. Cet été je pars au pair en Irlande, alors si Irlandais n'hésitez pas à me contacter pour faire plus ample connaissance !

Membre inconnu - posté le 19/05/2008 à 23h47
Désinscrit

Bonjour,

je m'appelle Michelle, j'ai 19 ans, j'habite à Menton (côte d'azur, France).

Je suis quelqu'un qui adore parler, écrire, rire,partager des idées,mes passions, des choses , une joie de vivre hors du commun et une personne extrenement curieuse aussi.

J'adore apprendre de nouvelles choses (culture, langue, cuisine...).

A travers la correspondance, c'est tout cela que je recherche mais aussi c'est aussi un moyen de faire de nouvelles connaissances et pourquoi pas, de nouvelles amitiés partout, en France comme dans le reste du monde. La correspondance surtout par lettre est un moyen de voyager pour moi qui n'en ai pas beaucoup l'occasion mais et aussi de perfectionner l'anglais, l'espagnol ou d'apprendre de nouvelles langues notement le japonais

Membre inconnu - posté le 20/05/2008 à 18h39
Désinscrit

Bonjour,

Je m'appelle Nassima, j'ai 16 ans. J'aime beaucoup les cultures étrangères en particulier la culture japonaise. J'aime beaucoup l'asie. Je suis aussi créative : j'exploite toute forme d'expression : musiique mais surtout l'art : le dessin, l'aquzrelle ... mais aussi la photographie. J'adore lire, je suis en première L. J"aime cuisiner de tout. Je n'ai que 16 ans mais j'ai déjà mon carnet de recettes rien qu'à moi ^^ J'aime beaucoup l'histoire, je pense que c'est très important de connaître notre monde et ce qu'il a vécu. Je pense que correspondre est essentiel pour comprendre le monde et c'est une façon de voyager par la pensée ^^

Cette présentation n'est qu'une ébauche de ma personnalité. Je n'ai pas énuméré tous mes défauts heureusement ^^

Membre inconnu - posté le 20/05/2008 à 19h24
Désinscrit

Bonjour

Hélène - 19 ans - Aulnay en région parisienne.

Je suis ici pour correspondre avec des personnes qui partagent les mêmes passions

que moi notamment la musique, les voyages, la lecture et surtout la correspondance postale. En effet j'adore écrire et partager cette passion avec des personnes seraient pour moi un vrai plaisir. Alors n'hésitez pas !!

A vos plumes =)

Membre inconnu - posté le 20/05/2008 à 20h47
Désinscrit

Je m'appelle Zoé , j'aimerai correspondre avec des personnes venant d'un autre continent que l'europe . J'aime beaucoup la culture japonaise et j'aimerai mieux connaître l'afrique -> je parle anglais et allemand . j'aimerai un peu plus connaître notre monde autrement que par les livres ou par les cours de géographie ;en échangeant des mails ,ou des lettres postales peu importe ! . Je suis spontanée et ouverte donc n'hésitez pas !

PatLeMans - 45 ans - France métropolitaine - posté le 20/05/2008 à 21h31
PatLeMans

Bienvenue a toute les nouvelles et nouveaux depuis ces 2/3 jours.

Membre inconnu - posté le 20/05/2008 à 23h07
Désinscrit

Bonjour bonsoir à tous les nouveaux arrivants !!

J'espère vous revoir ici très vite .;