Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Espace nouveaux membres :) - Page 36

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Membre inconnu - créé le 27/03/2008 à 10h01
Désinscrit

Bonjour ! /

Tu viens d'arriver sur Penpal Tradition ? Nous t'invitons à te présenter dans ce salon, parle-nous un peu de toi, de tes loisirs, de la manière dont tu as découvert ce site ?

Nous sommes tous impatients de découvrir de nouvelles têtes et donc nous serions heureux d'en savoir plus sur toi, qui viens d'arriver dans notre communauté.

Qu'elle est ta vision de la correspondance ? As-tu déjà des correspondants en dehors de Penpal Tradition ? En as-tu déjà eu ? Qu'as-tu retiré de ces correspondances ?

Une dernières chose, si tu as besoin d'aide pour l'utilisation des différents services du site, nous serons tous très heureux de te venir en aide ! Après tout, c'est cela la communauté Penpal Tradition :)

A très bientôt et n'hésite pas à revenir après ta première visite !

Pour les anciens, je vous invite aussi à venir faire un petit coucou aux nouveaux

Membre inconnu - posté le 21/05/2008 à 00h11
Désinscrit

Bienvenue à tous les nouveaux de cette semaine,j'espère que vous trouverez sur ce site tout ce dont vous recherchez.

A bientôt

Xenonphile - 63 ans - Maroc - posté le 21/05/2008 à 01h38
Xenonphile

salut tout le monde et spécialement les nouveaux/lles venus(es), je suis certain que ce club vous apportera ce dont vous cherchez, amusez vous bien et donnez vie à vos idées!

XENON

Solb - 74 ans - Canada - posté le 21/05/2008 à 01h55
Solb

Bienvenue a tous les nouveaux membres.Profitez au maximum de tous les avantages du site.

Membre inconnu - posté le 22/05/2008 à 00h19
Désinscrit

Bonjour! =D

Mon nom est Frédéric mais, pour faire court, appelez moi Fred! ^_^

Je suis un adolescent résidant au Québec, je parle Français mais je crois que je sais bien me débrouiller dans la langue anglaise (ma présentation en anglais, dans mon profil, peut peut être vous donner une idée). Sur ce site Web, j'espère en apprendre sur de nouvelles cultures et améliorer mon anglais, mais surtout, faire de nouvelles connaissances ! =) Je me suis mis récemment au japonais, et bien que je suis encore très nul, je suis avide de connaissances et je crois bien réussir. Une des principales raisons était évidemment de pratiquer ces langues, Japonais comme Anglais.

Mes passes-temps sont le vélo, le camping, la plage

Membre inconnu - posté le 22/05/2008 à 11h31
Désinscrit

Saluuut !!

Je m'appelle Annabelle, j'ai 19 ans. J'habite le Nord de la France.Je suis étudiante en Histoire de l'art et Archéologie.

J'ai toujours cherché à connaitre d'autres cultures , d'autres pays et quel meilleur moyen que la correspondance ??!! ^_^

Je suis ouverte à tous moyens de communications avec une petite préférence pour la correspondance postale ^v^ eh oui le contact est plus réel et on peut garder ainsi des petits souvenirs.

Je suis passionnée par l'Asie en premier lieu, avec mon coup de coeur l'Inde dont je suis "fan" depuis l'age de 12 ans (cinéma, musique, culture indienne) , j'aimerais également trouvé des correspondants japonais et chinois pourquoi pas... Bien entendu je ne suis pas contre les correspondants des autres continents ^_^

Enfin voilà je ne vais pas trop me dévoiler :O) il faut pour cela me contacter ^_^

Jacky - 87 ans - Portugal - posté le 22/05/2008 à 12h08
Jacky

Bonjour Annabelle ! C'est pour te souhaiter la bienvenue sur le site.

Quelle façon originale de construire le pseudo. Intriguée, ça m'a donné envie de

regarder de plus près :

Ohhhhhhhhh Anna Ohhhhhhhhh !

Une exclamation encore pleine de mystère !

OOAnnAOO : et ces deux petites consonnes à 4 pattes insérées dans

les voyelles inversées de part et d'autre.

J'adore ! Bravo !

Je suis moi aussi un bélier, aussi une Chti, aussi du Pas-de-Calais puisque je suis née à Harnes. Maintenant je vis au Portugal. Je pourrais être ta grand-mère car l'une de mes petites-filles va avoir 20 ans en août prochain.

Tu trouveras sur ce site des gens qui voudront correspondre avec toi par voie postale, c'est absolument sûr.

Je te souhaite une vie bien remplie et intéressante.

Très amicalement, Jacqueline.

Membre inconnu - posté le 24/05/2008 à 01h40
Désinscrit

Bonsoir!

Je m'appelle Homane, je suis marocain et j'ai 17 ans. Je suis trés pasionné par les sciences surtout les maths. Je suis en terminal cette année. J'espère grace à ce site d'avoir des nouveaux amis dans le but de connaitre des nouvelles cultures dans d'autres continents. Je suis un peu sérieux, et je le trouve un avantage dans ma vie.

Voilà ce que mes mots m'ont permis de dire. Pourtant j'ai tant de sujet à discuter surtout des sujets philosophiques .... Si vous aimez en parler, contactez-moi!

Magzbk - 47 ans - France métropolitaine - posté le 24/05/2008 à 10h22
Magzbk

Bonjour,

je m'appelle Magali, j'ai 32 ans, je suis mariée , j'ai 3 adorables enfants et un chien.

J'adore apprendre, partager avec les autres, cela va des idées, a pleins d'autres choses :cuisine, langue, les différentes cultures.

J'ai eu beaucoup de correspondant ( plus jeune ) et cela a été une magnifique expérience, mais avec l'age on change et on ne recherche plus la même chose.

c'est un moyen de faire de nouvelles connaissances et je trouve cela enrichissant.c'est aussi pour moi l'occasion de perfectionner mon anglais et pourquoi pas aider les autres si je le peux.

j'aime le sport, les animaux, les gens en général. Par contre je déteste l'hypocrisie et les personnes qui sont trop perso , j'excuse la bêtise car cela peux arriver a tous le monde.

a bientôt.

Magali

Membre inconnu - posté le 26/05/2008 à 17h08
Désinscrit

Salut à tous!

Je suis une petite nouvelle!

Je voudrais trouver des correspondants de n'importe quel pays et de n'importe quel âge, tout ce qui importe c'est de découvrir de nouvelles personnes. A choisir, Je prefère la correspondance par courrier, car ça se perd depuis quelques temps!

Contactez moi, je me ferais un plaisir de vous répondre! :)