Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Espace nouveaux membres :) - Page 38

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Membre inconnu - créé le 27/03/2008 à 10h01
Désinscrit

Bonjour ! /

Tu viens d'arriver sur Penpal Tradition ? Nous t'invitons à te présenter dans ce salon, parle-nous un peu de toi, de tes loisirs, de la manière dont tu as découvert ce site ?

Nous sommes tous impatients de découvrir de nouvelles têtes et donc nous serions heureux d'en savoir plus sur toi, qui viens d'arriver dans notre communauté.

Qu'elle est ta vision de la correspondance ? As-tu déjà des correspondants en dehors de Penpal Tradition ? En as-tu déjà eu ? Qu'as-tu retiré de ces correspondances ?

Une dernières chose, si tu as besoin d'aide pour l'utilisation des différents services du site, nous serons tous très heureux de te venir en aide ! Après tout, c'est cela la communauté Penpal Tradition :)

A très bientôt et n'hésite pas à revenir après ta première visite !

Pour les anciens, je vous invite aussi à venir faire un petit coucou aux nouveaux

Klochette - 35 ans - France métropolitaine - posté le 30/05/2008 à 12h46
Klochette

coucou tout le monde!!

je m'apelle aurélia j'ai 20 ans et je suis étudiante. je vis dans le sud de la france

je suis une vrai bavarde!! j'adore partager, découvrir et nouer de nouveaux liens avec les gens.

je cherche des amitiés et donc des correspondances régulières et durables.

j'ai déja une correspondante en france et je me suis donc laissée tentée par la correspondance étrangère !

je parle anglais couramment j'ai fais plusieurs séjours prolongés en angleterre.

euh ben voila si vous avez des questions n'hésitez pas ^^

A bientôt

Membre inconnu - posté le 30/05/2008 à 13h36
Désinscrit

hello les nouveaux !!

justement Klochette pointe le bout de son nez !

n'hésitez pas à venir papoter avec nous..

Membre inconnu - posté le 31/05/2008 à 00h05
Désinscrit

boonjour je suis celestin et je suis nouveau ici je me suis inscrit pour parler des langues etrangeres mais il me semble que le forum est uniquement en francais donc voila je voudrait savoir. sinon ce site m'a l'air tres bien, c clair on s'y perd pas

alors salut.

PatLeMans - 45 ans - France métropolitaine - posté le 31/05/2008 à 01h02
PatLeMans

Bienvenue,

Il est vrai que le forum est utilise en majorite par des francais, oudu moins, des francophone.

Si tu utilise le moteur de recherche, tu trouvera un bon nombre de gens qui ne frequente pas le forum, et qui parle anglais.

En tout les cas, bienvenue parmi nous.

Juste une info, comme tu es mineur, par securite, tu ne peut pas discuter par messagerie interne (qu'on appelle lettres ici) avec des majeurs, tu ne peut le faire qu'avec des mineurs.

Voila.

Membre inconnu - posté le 31/05/2008 à 19h31
Désinscrit

Un des premiers membres à trouver le site clair. Ca fait plaisir

Bienvenu à tous les nouveaux en tout cas !

Esther - 43 ans - Canada - posté le 31/05/2008 à 21h50
Esther

Bonjour

je m'appelle Annie et j'ai 28 ans. Je suis Canadienne. J'ai connu ce site grace à une de mes correspondante. J'aime l'histoire, lecture, musique, correspondre et plein d'autre chose. J'apprends à découvrir le site.

C'est tout

Membre inconnu - posté le 31/05/2008 à 22h55
Désinscrit

bonjour Célestin et Annie !

Bienvenue sur Penpal..

XNora - 30 ans - France métropolitaine - posté le 01/06/2008 à 19h33
XNora

Salut. Je m'appelle Nora. J'aie 15 ans et je suis française.

Je voudrais correspondre avec des personnes.

J'aime énormément le cinéma, et la musique. Je voudrais faire aussi de la guitare.

J'aime beaucoup aussi sortir avec mes amis et aller au cinéma.

Bisous.

PatLeMans - 45 ans - France métropolitaine - posté le 01/06/2008 à 19h42
PatLeMans

Bienvenue Nora sur PenPal Tradition, en esperant que le site t'apporte ce que tu cherche.

N'hesites pas a participer au discussion du forum, et si tu y vois du monde, a venir sur le chat.