Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Espace nouveaux membres :) - Page 39

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Membre inconnu - créé le 27/03/2008 à 10h01
Désinscrit

Bonjour ! /

Tu viens d'arriver sur Penpal Tradition ? Nous t'invitons à te présenter dans ce salon, parle-nous un peu de toi, de tes loisirs, de la manière dont tu as découvert ce site ?

Nous sommes tous impatients de découvrir de nouvelles têtes et donc nous serions heureux d'en savoir plus sur toi, qui viens d'arriver dans notre communauté.

Qu'elle est ta vision de la correspondance ? As-tu déjà des correspondants en dehors de Penpal Tradition ? En as-tu déjà eu ? Qu'as-tu retiré de ces correspondances ?

Une dernières chose, si tu as besoin d'aide pour l'utilisation des différents services du site, nous serons tous très heureux de te venir en aide ! Après tout, c'est cela la communauté Penpal Tradition :)

A très bientôt et n'hésite pas à revenir après ta première visite !

Pour les anciens, je vous invite aussi à venir faire un petit coucou aux nouveaux

Membre inconnu - posté le 01/06/2008 à 22h03
Désinscrit

Bonjour, je m'appelle Gaëtan

Je suis sur ce site pour perfectionner mon Anglais

j'aime la musique, la lecture...

Membre inconnu - posté le 02/06/2008 à 17h48
Désinscrit

Bonjour à tous !

La correspondance pour moi est un moyen d'avoir des amis de par le monde, un moyen de se cultiver d'apprendre des autres et d'apprendre aussi la tolérence.

Quand j'étais adolescente, j'ai eu l'occasion d'avoir des correspondants par courrier et j'appréciais, nous nous sommes perdu de vue, mon premier voyage en France, c'est fait par le biais de la correspondance !

j'attends de ce site des correspondants sérieux qui ont anvie d'échanger, d'avoir des amis sincères de part le monde et qui auront envie de me découvrir et à par la suite de nombreux échanges et une confiance installée, je n'hésiterai pas de faire découvrir mon île, ma culture ...

Membre inconnu - posté le 02/06/2008 à 21h51
Désinscrit

Bonjour, je m'appelle Val

J'espere trouver des correspondants j'aimerais beaucoup découvrir de nouvelle culture. N'esitez pas à me parler ...

Voila a bientot bisous

Membre inconnu - posté le 02/06/2008 à 23h29
Désinscrit

Bonjour, je suis un nouveau membre et je recherche toute les informations concernant L'irlande,L'Ecosse et L'Angleterre puisque je prépare mon voyage dans ces pays en 2013.

L'information peut m'être aussi transmit , en Anglais.

Advenant qu'il y est quelqu'un qui veux correspondre en provennance de L'irlande, je possède tout particulièrement un intérêt puisque je suis une descendante de par ma grand-mère.

Je vous salut tous!

Pat

PatLeMans - 45 ans - France métropolitaine - posté le 03/06/2008 à 02h25
PatLeMans

Bienvenue,

Et bien vous preparez vos voyages vraiment tot, 2013, comme on dis ici "de l'eau aura coule sous les ponts" d'ici la.

Valedda - 53 ans - Autriche - posté le 03/06/2008 à 09h22
Valedda

Pour éviter des problèmes quand je modifie mes préférences en choisissant la version francaise au lieu de l'anglaise que j'ai utilisé jusqu'ici ... et parce que je ne sais plus si je me suis jamais présentée dans l'espace nouveaux membres:

Voilà, je suis Edith, alias Valedda, et membre depuis plus de trois mois. À part de la correspondance postale dont je suis passionnée, la littérature et les langues étrangères, je m'intéresse au bouddhisme ZEN et à la méditation. Plus d'information dans mon profil.

Pour l'instant j'ai assez de correspondants et je n'accepte plus de nouveaux - je suis désolée. Nous nous voyons donc dans le forum !

Membre inconnu - posté le 03/06/2008 à 09h33
Désinscrit

Salut !

Je me prénome Frédéric. Je suis photographe et habite en Belgique.

J'ai 38 ans, marié, 2 enfants.

J'aime voyager à travers les Etats-Unis.

Je recherche des correspondants installés aux USA et Canada afin d'échanger nos impressions et coups de coeur.

Je ne suis pas nouveau sur le site, mais vu que je ne m'étais plus connecté depuis un certain temps, me revoilà au départ !.

Bonne continuation à tous.

Membre inconnu - posté le 03/06/2008 à 13h53
Désinscrit

coucout tout le monde !!

nouveaux et moins nouveaux, bienvenue chez Penpal... l'antre de la correspondance où il fait bon vivre, partager et apprendre de l'autre !

n'hésitez pas à venir discuter avec nous.. !

Membre inconnu - posté le 04/06/2008 à 10h23
Désinscrit

bonjour,

je viens juste de m'inscrire.. alors j'attends un petit bonjour de tous ceux qui voudront bien me contacter !!

@ +++