Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Espace nouveaux membres :) - Page 5

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Membre inconnu - créé le 27/03/2008 à 10h01
Désinscrit

Bonjour ! /

Tu viens d'arriver sur Penpal Tradition ? Nous t'invitons à te présenter dans ce salon, parle-nous un peu de toi, de tes loisirs, de la manière dont tu as découvert ce site ?

Nous sommes tous impatients de découvrir de nouvelles têtes et donc nous serions heureux d'en savoir plus sur toi, qui viens d'arriver dans notre communauté.

Qu'elle est ta vision de la correspondance ? As-tu déjà des correspondants en dehors de Penpal Tradition ? En as-tu déjà eu ? Qu'as-tu retiré de ces correspondances ?

Une dernières chose, si tu as besoin d'aide pour l'utilisation des différents services du site, nous serons tous très heureux de te venir en aide ! Après tout, c'est cela la communauté Penpal Tradition :)

A très bientôt et n'hésite pas à revenir après ta première visite !

Pour les anciens, je vous invite aussi à venir faire un petit coucou aux nouveaux

Membre inconnu - posté le 30/03/2008 à 17h50
Désinscrit

Bonjour,

Je suis Lucie, 50 ans. Je me suis inscrite sur Penpal afin de connaître des gens de différentes région du globle. Pour découvrir leur région. Je ne crois pas pouvoir voyager beaucoup alors à travers ces personnes je découvirai surement de beaux pays, de belles villes etc.

Je voudrais également correspondre avec quelqu'un en anglais pour parfaire cette langue.

Alors je pars à l'aventure avec penpal.

Merci de m'accueillir dans ce site recommande par une amie.

Magali - 74 ans - France métropolitaine - posté le 30/03/2008 à 18h14
Magali

bonjour,j'aime la rencontre avec d'autres personnes. la correspondance est un formidable véhicule de connaissances

Membre inconnu - posté le 30/03/2008 à 18h44
Désinscrit

Hello Stephane ! et bien il ne manque plus que votre fille ici !

Lucie, bienvenue ! ton amie a raison, il n'y a pas mieux que Penpal !!

Magalie, bienvenue à toi aussi

Membre inconnu - posté le 30/03/2008 à 22h57
Désinscrit

Bonjour,

je viens de découvrir ce site. Je ne suis pas encore à l'aise car je ne connais pas toutes ses fonctionnalités. J'aimerais trouver des correspondants afin de parler anglais. difficile d'avoir un avis pour l'instant Ce site me semble sérieux ne serait ce que par le nombre d'informations à donner avant de communiquer. Je suis impatiente d'y arriver, merci d'avance.

Elise

PatLeMans - 45 ans - France métropolitaine - posté le 30/03/2008 à 23h03
PatLeMans

Bienvenue parmi le club PenPal.

En esperant que tu participe au forum, ainsi que sur le chat.

Il est plus facile, je pense, de trouver des correspondants en participant aux discussions collective (forum, chat) que de rester en position d'attente.

Solb - 74 ans - Canada - posté le 31/03/2008 à 01h59
Solb

Bonjour , bien freelochettes moi j'étais en visite chez mon fils a 260km de chez moi difficile d e dire la bienvenue a tous le monde lol.mais me revoila et je vous invite a m,écrire si le gout vous en dit .Je suis une ancienne infirmiere a la retraite

Alors Bonjour Magali,DDBelise,Casperline ,Vampire ,Izanaki,Mathias,mariefr86

Membre inconnu - posté le 31/03/2008 à 11h15
Désinscrit

t'inquiètes Sol !! je sais bien que les personnes ont une vie après Penpal...

moi il se trouve que c'était un week end bien triste, j'étais seule une grande partie du temps donc j'ai passé ma vie ici !!!!!

bienvenue à tous les derniers nouveaux !!

Membre inconnu - posté le 31/03/2008 à 14h55
Désinscrit

Hello moi je suis Antsa J'ai 13 ans presque 14 et j'ai découvert ce site grâce à une amie qui cherché une correspondante Allemande. Je suis une fan du Japon et de la Corée *.* [ avec les Drama et les manga x)] Donc je me suis inscrite sur Penpal pour

Pour améliorer mon anglais , mon japonais ( je parle un peu) et le coréen et aussi me perfectionner dans ma langue maternelle qui est le malgache ^^ ( madagascar)

Voilu Voilu J'espère y arriver >.< Aller merci =)

ps : gomenasai pour les fautes d'orthographes =x

Solb - 74 ans - Canada - posté le 31/03/2008 à 15h04
Solb

C,est triste de voir que tu t e sentais seule en fin de semaine .Alors par chance que tu avais Penpall au moins cela a rempli une partie de ce vide .