Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Choix de votre pseudo ? - Page 5

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Membre inconnu - créé le 28/03/2008 à 13h45
Désinscrit

voilà tout est dans la question..

Il est vrai que certain(e)s mettent simplement leur prénom etc... mais j'aimerais bien connaitre l'origine des autres... juste pour le fun ..

pourquoi celui-ci, y a t'il une histoire ?

merci de vos réponses

Membre inconnu - posté le 04/07/2008 à 14h21
Désinscrit

Histoire de faire remonter un peu le post 'clin d'oeil' sur votre pseudo

Et bien pour ma part j'ai choisi le surnom que l'on m'a donné un jour

je me prénomme Murielle et comme je ne suis pas singulière alors

va pour Plurielle...........

Xenonphile - 63 ans - Maroc - posté le 04/07/2008 à 14h35
Xenonphile

le mien est une association de deux mots grecs: xenos et philos et comme j'aime la grèce , j'ai adopté ce pseudo.

XENON

Valedda - 53 ans - Autriche - posté le 07/07/2008 à 09h23
Valedda

Citation : le mien est une association de deux mots grecs: xenos et philos et comme j'aime la grèce , j'ai adopté ce pseudo.

En effet, je m'en doutais ... "xenos" pour "l'étranger" ou "l'hôte" et "philos" pour "ami". Je l'aime bien ce pseudo car il est si positif.

Et Murielle ... pourquoi n'es-tu pas singulière? Je pense que chaque personne est singulière d'une manière ou d'une autre.

Xenonphile - 63 ans - Maroc - posté le 07/07/2008 à 16h36
Xenonphile

le tien valedda n'a pas le sens de "valeur", dans tes écrits je sens beaucoup de valeurs humaines et universelles. Me trompes-je?

XENON

Valedda - 53 ans - Autriche - posté le 08/07/2008 à 09h23
Valedda

Citation : Oh, je crains que l'origine de mon pseudo soit beaucoup moins créative ...

Valedda est tout simplement une combinaison et variation de mon prénom et de mon nom de famille, du moins d'une partie de celui-là. En effet, il est né il y a plusieurs années de l'urgence d'inventer tout de suite un pseudo pour pouvoir contacter quelqu'un sur internet sans être reconnue.

Comme le resulat ressemblait à la capitale de la Malte - où je n'ai jamais été -, je l'ai bien aimé et je l'utilise toujours.

Je me cite moi-même car j'ai déjà expliqué l'origine de mon pseudo ici. Désolée Xenonphile - il n'a rien à voir avec les valeurs.

Membre inconnu - posté le 23/07/2008 à 03h06
Désinscrit

bonjour,

J'ai choisi ce pseudo il y a 7 ans pour un site de chat.J'étais en ce temps là très interressée par l'histoire des tsars russes et aurait rëvé m'appeler Anastasia. J'ai donc choisi ce pseudo,déja prit hélas.J'ai donc cherché tout un tas de déclinaisons et c'est ainsi qu'Atanais est né meme s'il manque un a et un s pour un anagramme parfait. J'ai peu de temps après rencontré l'amour sur ce meme site alors que je ne le cherchais pas du tout et depuis ce pseudo est mon porte bonheur.

Membre inconnu - posté le 04/08/2008 à 20h25
Désinscrit

mon pseudo é du a la disparition tragique de ma chatte mounette , sur tous les forum voila c mon pseudo.

Nanny211 - 42 ans - France métropolitaine - posté le 05/08/2008 à 10h07
Nanny211

Et bien moi rien d'original Nanny c'est le surnom que me donnait ma petite soeur car elle n'arrivait pas a dire Tiffany et c'est resté.

Pour ce qui est du 211 en fait c'est juste parce que nanny est un speudo souvent utilisé donc j'ai rajouté 21 pour mon departement et le 1 pour le fun !!

Fafounet - 56 ans - Canada - posté le 30/08/2008 à 03h43
Fafounet

Moi c'est fafounet.....par amour pour mon chat...Fafoin, fafounet est son surnom.