Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Les films que vous avez vus récemment - Page 5

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Membre inconnu - créé le 12/04/2008 à 19h46
Désinscrit

bonjour tout le monde

quels sont les derniers films que vous ayez vu au cinéma ?

Pour ma part c'est bienvenue chez les ch'ti et Meurtres a Oxford.

TRES BIEN tous les 2

a bientot

Petitebetty - 77 ans - France métropolitaine - posté le 28/02/2009 à 22h35
Petitebetty

durant les vacances de février j'ai emmené ma petite fille de 11 ans voir TWILIGHT, elle s'est extasiée sur le héros, moi aussi ; trêve de plaisanterie, j'ai beaucoup aimé, et j'attends le second volet prévu pour la fin de l'année ; le scénario est un peu convenu d'avance, mais c'est bien interprété et cette jeunesse est revigorante, quant aux vampires... même pas peur !

Ivoirine - 73 ans - France métropolitaine - posté le 01/03/2009 à 09h11
Ivoirine

the wrestler sur le catch professionnel aux usa, hyper violent, loin du catch bon enfant de la tv francaise où on a le groupe des gentils et des méchants ; et grand torino avec clint eastwood vieillissant mais restant au top ! sinon volt dessin animé sympa ; amitiés à tous

Miss7jada - 81 ans - France métropolitaine - posté le 01/03/2009 à 12h21
Miss7jada

Bonjour, parmi les derniers films vus : Bellamy de Cl. Chabrol, avec G. Depardieu ds le rôle principal ; malgré la subtilité du propos (où est la vérité, qui est coupable, qui ne l'est pas...) comme d'ab. chez Chabrol, je me suis 1 peu ennuyée ; Eden à l'ouest de Costa-Gavras, tjrs engagé, a fait 1 film nécessaire sur tous ces jeunes types qui risquent de perdre leur vie pour essayer de la gagner même si c'est pour une illusion (retrouver 1 magicien du Lido aux Champs-Elysées) ; il y a eu aussi The Visitor de Th. MacCarthy (USA) et Aide-toi le ciel t'aidera de Fr. Dupeyron sur le sujet des étrangers et de l'immigration, très bien aussi. Pour moi, le + beau film de 2008 est sans conteste BABEL de Gonzales Innaritu (orth?) , la mondialisation sur grand écran, à voir absolument.Je pense aller voir la semaine prochaine le dernier Clint Eastwood qui est aussi un de mes réalisateur favori. A vos toiles! salut

Xenonphile - 63 ans - Maroc - posté le 01/03/2009 à 22h36
Xenonphile

je viens de voir un film marocain" Casa Negra", il raconte ce que les autres disent tout bas, la mise en scène est agréable et le dialogue est très touchant puisqu'il essaie de faire enlever certains tabous.

XENON

Jacky - 87 ans - Portugal - posté le 01/03/2009 à 23h06
Jacky

Bonsoir Xénon ! Il s'agit d'un film récent ? en français ou en Arabe ? Et de quels tabous s'agit-il ?

Xenonphile - 63 ans - Maroc - posté le 02/03/2009 à 23h12
Xenonphile

bonsoir ma chère jacky, ce film est en français, il soulève le problème de la "prostitution" que peu de familles marocaines osent discuter entre eux: on sait mais qui oserait dire?

XENON

Membre inconnu - posté le 03/03/2009 à 17h39
Désinscrit

Mon dernier film c'était Meilleures ennemies..... j'y ai été samedi....

Prochain film: le 13 mars..... je vais voir "Unborn" avec ma meilleure amie.

Ceciloune - 35 ans - France métropolitaine - posté le 03/03/2009 à 18h36
Ceciloune

Je suis allez Voir "Lol" J'ai adoré, les comédiens jouent très bien, cela représente la plupart des ados, et c'est touchant, moi j'ai beaucoup aimé =) (voir Fan de Maelle mdr)

Ivoirine - 73 ans - France métropolitaine - posté le 22/03/2009 à 20h24
Ivoirine

vu la fille du rer et les passagers ; pour le premier c est pas terrible, le deuxième est bien original et vaut le détour ; avant d avoir une carte ciné illimité, je ne savais pas qu il sortait autant de films dans une année, mdr, un des bons films vu récemment : slumdog millionnaire, très bien, bientôt il va y avoir une épopée sur les trois empires chinois d il y a très longtemps, je sais plus trop quelles dates, en tous cas ca a l air d un grand spectacle, un peplum à la mode asiatique, qui semble excellent, mais évidemment surement long !