le bonheur?!
d'aprés ma simple expérience dans la vie, je dirais qu'il serait faux de se qualifier, ou qualifier quelqu'un d'Heureux ou pas, le bonheur est momentané, il est certes existant, mais éphémère par rapport à l'objet qui le procure, chacun trouve son bonheur dans l'acquisition de quelque chose, ou d'une motivation pour être précise, mais nos motivation changent, et ce même objet qui m'a procuré bonheur aujourd'hui, pourrait être source de mon affliction demain, donc la définition du bonheur n'est pas seulment relative, mais trés complexe... Cela dit que le bonheur vient et s'en va, tout comme dans la vie, il y a des hauts et des bats, mais je voudrais insister sur le fait que, "le jour vient tout juste aprés la période la plus sombre de la nuit" donc ce sont les bats qui font des hauts un extrême bonheur....
En ce qui concerne reussir sa vie, et reussir dans la vie, l'une est bien loin d'être l'autre, je suis avec toi;
Or, d'aprés ma simple vision des choses, resussir sa vie se rapporte à la personne, à son propre parcours, sans le soumettre à l'échelle de la comparaison à la vie d'autrui, contrairement à reussir dans la vie, qui prend en considération le parcours d'un individu par rapport à un autre, cela dit, on pourrait trés bien se voir reussir sa propre vie, quoique la reussite dans la vie est absente, mais je ne pense pas que cela aurait une grande importance vu que notre nature fait en sorte que l'on vive parmis autrui, et que cette même reussite ne se considére comme telle que si elle est reconnu par autrui, cela dit, reconnu comme reussite dans la vie en général...