Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Machine à pain - Page 5

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Finou - 44 ans - France métropolitaine - créé le 18/05/2008 à 11h27
Finou

Je ne sais pasq si vous êtes nombreux à faire votre pain tout seul mais ce n'est pas toujours facile de trouver la recette qui va bien !!

Surtout que chez moi, on aime la croute donc je le fait cuire dans le four et non pas donc la machine.

Et hier, je suis fière de moi, j'ai enfin réussi à faire des baguettes digne de ce nom !! Un vrai régal !!!

Y a t il des personnes parmi vous qui utilise une machine à pain ?

Finou

Finou

Membre inconnu - posté le 30/11/2008 à 04h57
Désinscrit

Désolée, j'achète de la farine spéciale et je suis ce qui est écrit au dos du paquet. Je rajoute des ingrédients selon mon humeur et si c'est bon je garde l'idée dans un coin de ma tête.

Lululucas - 40 ans - France métropolitaine - posté le 30/11/2008 à 10h35
Lululucas

Citation : Désolée, j'achète de la farine spéciale et je suis ce qui est écrit au dos du paquet. Je rajoute des ingrédients selon mon humeur et si c'est bon je garde l'idée dans un coin de ma tête.

je te remercie quand même Atanais. Perso, je trouve que les recettes au dos du paquet de sont pas terribles alors, je suis toujours à la rechercher de nouvelles recettes sur le net. je teste, je teste et je reteste!lol!

Membre inconnu - posté le 30/11/2008 à 12h29
Désinscrit

Tu connais recettes-machine-a-pain.com?

Lululucas - 40 ans - France métropolitaine - posté le 30/11/2008 à 12h49
Lululucas

Citation : Tu connais recettes-machine-a-pain.com?

euh...je sais pas, je vais aller voir et je te dirais!