Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Vous aimeriez être qui ? - Page 5

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Marie63 - 62 ans - France métropolitaine - créé le 27/05/2008 à 22h33
Marie63

Nous avons tous un genre de phantasme, nous regardons et voyons des personnes à qui nous aimerions nous identifier que ce soit maintenant ou à une époque plus lointaine de notre vie, un personnage historique, ou tout simplement un proche ?

Ce serait amusant de nous identifier de par le caractère et le physique à quelqu'un, qu'en pensez-vous ?

Valedda - 53 ans - Autriche - posté le 06/06/2008 à 10h12
Valedda

Ah, j'aime bien le text anonyme que Starsshining a partagé avec nous !

En effet, la réponse à nos prières est rarement celle que nous espérons ou même attendons, mais une autre, une que nous ne comprenons que (beaucoup) plus tard. Combien de temps est-ce que je me suis rendue compte que le destin a voulu mon bon en me réfusant de réaliser certains de mes voeux !

Mais nous nous égarons du sujet - encore ! Un végétal auquel j'aimerais m'identifier c'est une fleur rouge de l'hibiscus.

Membre inconnu - posté le 06/06/2008 à 10h51
Désinscrit

En fait, se referer à quelqu'un d'autre pourrait être interessant pour vaincre certains frustrations, mais croire que l'on aurait pu être quelqu'un d'autre peut aussi nous créer des complexes.

En réalité, nous sommes presque 7 milliards sur cette planète terre, et les scientifiques ont démontré que chacun est unique, de part nos empreintes digitales.

Donc en ce qui me concerne, j'aimerai être moi-même, proclamer ma rareté et croire en moi.

Toutefois avoir un modèle n'est pas mauvaise chose, c'est même très important.

Jacky - 87 ans - Portugal - posté le 06/06/2008 à 23h54
Jacky

Bonsoir à Edith et à Christel ! Je sais que je vous retrouverai sur cette page.

Effectivement ce texte anonyme vient ajouter de l'eau au moulin !

Une amie m'avait déjà dit : Dieu nous donne la faculté, à un moment ou à un autre, de nous rendre compte si nous sommes ou non sur la bonne route.

Donc, il ne nous donne pas automatiquement ce que nous souhaitons mais bien ce qui nous est nécessaire au moment voulu.

Merci beaucoup.

Membre inconnu - posté le 14/06/2008 à 14h48
Désinscrit

moi j'aimerais bien ressemblé à Alicia Keys, c'est mon idole(on dit déjà qu'avec 5kg en moins je serais son sosie) et avoir plein de fric

Membre inconnu - posté le 30/12/2008 à 19h06
Désinscrit

J'aurai aimé être neuro chirurgien pour me rendre compte de l'amélioration de l'état du patient entre le moment où il rentre et une fois qu'il est sorti de la salle d'opération. Dans le même état d'esprit, (ça tombe bien !) j'aurais aimé faire des recherches sur certaines maladies cérébrales parce que le cerveau est un organe qui me fascine parce que mystérieux pour un bon bout de temps malheureusement.

Lettyewan - 45 ans - France métropolitaine - posté le 31/12/2008 à 00h32
Lettyewan

ben je maime comme je suis alors.. je ne sais pas.. hum hum..je ne reve pas detre une star, ni une richissime femme, ni..elever des chevres dans les pyrenées..

jadore angelina jolie mais pas au point de vouloir sa place!!

non non je confirme: je reve detre moi!extraterrestre et mystere de l'univers! mdr**

Terence - 48 ans - France métropolitaine - posté le 31/12/2008 à 03h17
Terence

Aucune hésitation.

J'aimerais être ma fiancée, pour pouvoir m'épouser.

Terence

« Les seuls êtres réels sont ceux qui n'ont jamais existé. » (Oscar Wilde)

Membre inconnu - posté le 31/12/2008 à 14h46
Désinscrit

Je ne me vois pas prendre la place d'une personne célèbre de peur de changer son destin exceptionnel en quelque chose de banal.

Je me vois bien parfois chat appartenant à une personne pour qui je suis le trésor. Manger, dormir, faire quelques ronrons sous les caresses de mon maitre voilà mon rêve.

Terence - 48 ans - France métropolitaine - posté le 01/01/2009 à 17h19
Terence

Plus sérieusement - ma réponse précédente étant une pirouette, ô combien spirituelle j'en conviens, néanmoins une pirouette -, la personne pour laquelle j'éprouve la plus grande admiration, au-delà du temps et de l'espace, est Grigori Raspoutine.

Donc, si je ne devais pas être moi, j'aimerais être Raspoutine.

La vie de cet être sublime : http://fr.wikipedia.org/wiki/Raspoutine

Cependant, je préfère mon destin. Ayant déjà pour le moins égalé les pouvoirs de Raspoutine, je puis arriver à un niveau bcp plus élevé, jamais atteint par quiconque depuis la nuit des temps.

Terence

« Les seuls êtres réels sont ceux qui n'ont jamais existé. » (Oscar Wilde)