on pourrais en discuter des heures tellement il y a d'éléments qui entrent en compte !
Comme tu dis Jacky il y a la religion, l'éducation, le 'caractère' de chacun et son vécu aussi..
Marie, moi aussi aujourd'hui ce sont les extrêmes qui me font peur.. je suis allée en bôite de nuit il y a quelques temps avec mes soeurs.. les filles sont très jeunes, je ne suis pas sûre que toutes avaient la majorité : elles étaient étalées sur les canapés avec des jeunes hommes et je vous passe les détails !
aucune retenue, aucun tabou !
Solange je comprends vraiment ton avis, mais je reste aussi sur mes convictions, cetainement parce que je ne suis pas pratiquante : on ne se marie pas au bout de 3 mois en général.. alors pourquoi attendre si longtemps
5 ou 6 ans voir plus pour connaitre d'autres moments complices avec ton partenaire.. ?
Si chacun y trouve son compte, est confiant et à envisagé une vie commune avec son partenaire, pourquoi pas.. ?
Pour deceller la vraie personnalité de quelqu'un, il faudrait passer son temps à le serveiller, le tester, mais tu sais quand tu es amoureux, tu n'y penses pas. et surtout tu ne vois pas le mal.
