Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Signes astrologiques - Page 5

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Marie63 - 62 ans - France métropolitaine - créé le 12/06/2008 à 21h50
Marie63
Hors ligne

Je m'intéresse de très près à l'astrologie, du comportement des personnes que je rencontre, j'arrive meme à finir par en déterminer leur signe, et vous, y croyez-vous ?

Pensez-vous que le signe ascendant joue sur le caractère ?

J'attend vos commentaires

Solb - 73 ans - Canada - posté le 21/06/2008 à 11h59
Solb
Hors ligne

Moi je suis un signe de terre(vierge)et mon ascendant est aussi balance

Marie63 - 62 ans - France métropolitaine - posté le 21/06/2008 à 19h27
Marie63
Hors ligne

Cela ne m'étonne pas solanges, tu dois être très sensible

Membre inconnu - posté le 22/06/2008 à 00h03
Désinscrit

si je ne e trompe pas je suis d'un signe de feu (belier) et mon ascendant est vierge (signe de terre)

et je ne sais pas si cela correspond bien a mon caractere, si une ame charitable pouvait m'en dire un peu plus, car je lis un peu tout et n'importe quoi sur le net

merci

Jacky - 87 ans - Portugal - posté le 23/06/2008 à 00h15
Jacky
Hors ligne

Bonsoir Paulo !

Tes signes sont bons tous les deux. Le problème est qu'ils sont en contradiction. Si le bélier veut foncer, la Vierge lui met un frein aussitôt. L'un est idéaliste, entreprenant, aventurier, l'autre est réaliste et réfléchi. Tu dois probablement avoir parfois l'impression que tu ne te comprends pas toi-même car autant tu as envie de t'affirmer, autant tu as envie de te cacher. En amour, il doit y avoir quelquefois une certaine frustation. Tu aimes observer et apprendre et très souvent tu voudrais atteindre la perfection dans ce que tu entreprends.

Est-ce que tu te reconnais un peu là-dedans ?

Valedda - 52 ans - Autriche - posté le 23/06/2008 à 08h54
Valedda
Hors ligne

Citation : Pourquoi Valedda ?

Tu trouves que ton caractère ne correspond pas à ton signe et ascendant ?

En effet, Marie ! Je remarque bien sûr quelques traits des Gémaux et du Sagittaire en moi, mais en somme, je pense que mon charactère soit plutôt contraire à mon signe et à l'ascendant : je n'aime pas du tout voyager, je suis mal à l'aise en société, je suis silencieuse, je suis très tranquille pour ne dire stoique ...

Bonne semaine !

Marie63 - 62 ans - France métropolitaine - posté le 23/06/2008 à 12h08
Marie63
Hors ligne

C'est effectivement étrange Valedda, ton caractère a peut-être aussi subit des influences de ta famille, des personnes trop dominatrices autour de toi qui ont, en quelque sorte etouffées ton tempérament. A moins que tu ne sois d'un début ou d'une fin de décan, auquel cas ton signe est influencé par le signe précédent ou le signe suivant le tien.

Jacky tu as peut-être une explication à celà ?

Membre inconnu - posté le 23/06/2008 à 13h40
Désinscrit

[quote] Bonsoir Paulo !

Tes signes sont bons tous les deux. Le problème est qu'ils sont en contradiction. Si le bélier veut foncer, la Vierge lui met un frein aussitôt. L'un est idéaliste, entreprenant, aventurier, l'autre est réaliste et réfléchi. Tu dois probablement avoir parfois l'impression que tu ne te comprends pas toi-même car autant tu as envie de t'affirmer, autant tu as envie de te cacher. En amour, il doit y avoir quelquefois une certaine frustation. Tu aimes observer et apprendre et très souvent tu voudrais atteindre la perfection dans ce que tu entreprends.

Est-ce que tu te reconnais un peu là-dedans ?[/quote]

Touché!!

idealiste, aventurier, entreprenant, je me reconnais bien là, tout en etant realiste et reflechis (peut-etre trop d'ailleurs) j'ai tendance a trop "calculer" si je peux dire au lieu de me lancer. je veux foncer et sans m'expliquer pourquoi quelque chose me freine.

Pour ce qui est du sujet de l'amour, encore touché, je pense que mon c'est mon ascendant qui freine mes "ardeur" et qui expliquerai ma timidité (je me soigne lol) quand une demoiselle me plait.

Et encore touché pour le coté observateur et la "soif" d'apprendre, pour la perfection c'est aussi asser vrai, j'aime faire les choses bien voir plus que bien (ce qui me donne bien des tracas parfois)

je suis franchement bluffé, en rien qu'avec mon signe et ascendant tu me donnes mes principaux traits de caractere.

Je ne pensais pas les signes et ascendants etait si important dans le caractere d'une personne.

Membre inconnu - posté le 26/11/2008 à 19h10
Désinscrit

Oui je crois que le signe astrologique ainsi que l'ascendant joue sur mon caractère et ma personnalité et comme Jacky on m'a déjà fait remarquer que cela se voyait dans la vie de tous les jours ! Je suis bélier ascendant scorpion.

Metatron - 37 ans - France métropolitaine - posté le 26/11/2008 à 20h53
Metatron
Hors ligne

Oh well, je veux bien croire que certains comportements se répètent dépendement d'une période à laquelle on nait ceci étant, il ne faut pas oublier sa propre personnalité et son histoire.

Etant Sagittaire je devrais être volage en amour, voir à tenir par la laisse mais surtout ne pas le faire car le Sagittaire aime par-dessus tout sa liberté.

Hm, je suis normalement casanière, j'aime rarement flirtée, la drague je trouve ça lourd, euh.... il est où le volage ??

Par contre, touchez pas à ma liberté ;)

Donc oui, cela doit dépendre mais quant à l'ascendance, je ne saurais dire.

J'aurais tendance à croire plus que j'ai le comportement du boeuf que les orientaux me donnent que le Sagittaire que les occidentaux m'attribuent.

Metatron