[quote] Bonsoir Paulo !
Tes signes sont bons tous les deux. Le problème est qu'ils sont en contradiction. Si le bélier veut foncer, la Vierge lui met un frein aussitôt. L'un est idéaliste, entreprenant, aventurier, l'autre est réaliste et réfléchi. Tu dois probablement avoir parfois l'impression que tu ne te comprends pas toi-même car autant tu as envie de t'affirmer, autant tu as envie de te cacher. En amour, il doit y avoir quelquefois une certaine frustation. Tu aimes observer et apprendre et très souvent tu voudrais atteindre la perfection dans ce que tu entreprends.
Est-ce que tu te reconnais un peu là-dedans ?[/quote]
Touché!!
idealiste, aventurier, entreprenant, je me reconnais bien là, tout en etant realiste et reflechis (peut-etre trop d'ailleurs) j'ai tendance a trop "calculer" si je peux dire au lieu de me lancer. je veux foncer et sans m'expliquer pourquoi quelque chose me freine.
Pour ce qui est du sujet de l'amour, encore touché, je pense que mon c'est mon ascendant qui freine mes "ardeur" et qui expliquerai ma timidité (je me soigne lol) quand une demoiselle me plait.
Et encore touché pour le coté observateur et la "soif" d'apprendre, pour la perfection c'est aussi asser vrai, j'aime faire les choses bien voir plus que bien (ce qui me donne bien des tracas parfois)
je suis franchement bluffé, en rien qu'avec mon signe et ascendant tu me donnes mes principaux traits de caractere.
Je ne pensais pas les signes et ascendants etait si important dans le caractere d'une personne.