Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Recherche d'amitiés - Page 5

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Membre inconnu - créé le 11/01/2008 à 12h23
Désinscrit

j'aimerai rencontré des italiennes, les françaises, les belges, les canadiennes et les americaines pour amitié et rencontres.

Solb - 67 ans - Canada - posté le 22/05/2008 à 19h52
Solb
Hors ligne

Bonjour Aquatine moi je susi du Canada j'habite la ville de Québec la capitale de la province de Québec.Je Suis Québecois maintenant a la maison mais auparavant infirmiere.Amitiée pour moi est quelques chose que lOn cultive au jor le jour et c'est un bien précieux

Jacky - 80 ans - Portugal - posté le 22/05/2008 à 23h31
Jacky
Hors ligne

Alors, Aquatique ? Où en es-tu actuellement ? As-tu enfin trouvé des amies de tous pays ?

Tous, nous parlons de l'amitié, mais toi, tu ne te manifestes plus !

Membre inconnu - posté le 27/05/2008 à 17h36
Désinscrit

Bonjour à Tous et toutes.

Moi je suis de Belgique, j'ai 32 ans et j'aimerai élargir mon cercle d'amis (es). Si cela vous dit d'en faire partie n'hésitez pas à me le faire savoir.

Jacky - 80 ans - Portugal - posté le 28/05/2008 à 13h09
Jacky
Hors ligne

Sauf erreur de ma part, Aquatique ne s'est pas manifesté depuis mars !

Est-ce qu'il a trouvé des amies ?

Membre inconnu - posté le 17/08/2008 à 14h48
Désinscrit

Bonjour,

Moi aussi je suis pour la correspondance par courrier j'en fais d'ailleurs depuis l'âge de 18 ans (j'en ai 39!!)et ma plus ancienne corres date de 1987 on s'est déjà rencontrée une fois à Lourdes où j'habitais avant, j'ai eu l'occasion d'en rencontrées d'autres dans différentes régions ou départements, pour moi l'amitié compte beaucoup, je réponds assez tard environ un mois après le courrier reçu, mais celà est dù que je suis mariée (depuis 15 ans) donc un mari une maison et 4 garçons ça demande du boulot et donc pas trop de temps libre donc j'essaye de m'occuper de mon courrier quand je le peux et mes corres (j'en ai une trentaine!) le comprennent très bien, j'en ai même qui me répondent au bout de trois mois, mais bon chacun sa vie, le principal c'est que l'on oublie personne, moi je suis fidèle, d'ailleurs sur penpal j'ai pu avoir bien 4 adresses postales et j'attends leurs réponses, je préfère ce contact du courrier on peut se raconter de tout, c'est plaisant d'écrire j'ai cette passion depuis toute petite, et mes deux grands en font un peu, mais les jeunes ont dû mal à rester fidèles, ils en ont chacun un fidèle. Moi si il y en a qui veulent m'écrire il n'y a pas de problèmes mais il faut être patiente!!! J'ai le coeur de ch'Nord!!!!

Allez Bisous, tenez moi au courant.

Valérie.

Membre inconnu - posté le 29/12/2008 à 18h23
Désinscrit

Salut

La correspondance postale est plus enrichissante dans les relations amicales que celle des emails. Ceci d'un côté, d'un autre côté l'aventure de l'écriture est passionnante et grisante. Cela m'a toujours envoûté et c'est pour cette raison que je t'écris ces quelques lignes qui j'espère préluderont à la naissance d'une sincère amitié.

Amicalement votre

Abdel