Pour PetiteJeanne et tous ceux qui veulent être aidé dans leurs souffrances, je leur conseille ce livre qui ne coute que 5 euros et qui vous permettra de recevoir de grandes aides du Ciel
http://www.mariereine.com/boutique-un-cri-vers-le-ciel.php3
Voici un extrait de ce que l'on peut lire au début du livre
Citation : Un cri vers le Ciel ! C'est l'attitude d'une personne qui n'en peut plus, qui ne trouve plus de solution humaine à ses problèmes. C'est l'attitude d'une personne qui cherche la vérité, en vérité. Une personne qui a peut-être cherché longtemps sans trouver de réponse.
Dieu si tu existes, écoute ma prière ! C'est une provocation, comme un enfant qui crie vers son Père. Attention, Dieu répond toujours à ces provocations, car Dieu existe vraiment, et dans sa bonté, Il ne supporte pas de voir ses enfants souffrir.
Souvent, la réponse à cette prière est l'ouverture de notre propre coeur qui s'était fermé depuis des années à la réalité de Dieu.
N'hésitez pas à conseiller ce livre autour de vous
Si vous ne croyez pas en Dieu, essayez ça ne coute rien, et vous serez convaincu
Comme le dit si bien Blaise Pascal
Citation : Dieu est ou il n'est pas
L'aleternative s'impose, il faut en effet choisir car nous sommes de toute façons embarqués dans l'existance.
- soit Dieu n'existe pas, et je vis ma vie sans lui. Au moment de mourir je prends le risque de découvrir tout ce que j'ai manqué !
- soit Dieu, qui est l'Amour, existe, et je décide de vivre toute ma vie sur terre avec Lui. Au mment de mourir, je découvre la Vérité !
Si je perds je ne perds rien ! Si je gagne, je gagne tout !