Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Comment es-tu arrivé sur Penpal ? - Page 5

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Membre inconnu - créé le 02/11/2008 à 12h34
Désinscrit

. Oui c'est toujours sympa de savoir comment chacun a connue Penpal ainsi sa permettra d'améliorer la pub et le bouche a oreille que nous fesons pour le site .

Merci a tous!!!

triskel

Membre inconnu - posté le 27/02/2009 à 20h03
Désinscrit

Salut,

moi, tout simplement en "googleisant" sur mon calvier...

voilà...

bise, V.

Membre inconnu - posté le 27/02/2009 à 20h05
Désinscrit

Merci a tous pour vos interventions au plaisir de vous lire sur les différents sujets du forum

kénavo

triskel

Viergesud - 70 ans - Algérie - posté le 27/02/2009 à 22h02
Viergesud

moi grade a google et mes navigations

Membre inconnu - posté le 16/03/2009 à 23h26
Désinscrit

Merci pour avoir facilité l'invitation de nouveaux membres en créant un onglet "recommander" parce que, personnellement, à un moment donné je ne savais plus comment faire pour inviter mes correspondantes que j'ai par voie postale, à venir découvrir ce site.

Chienbrun - 50 ans - France métropolitaine - posté le 17/03/2009 à 08h44
Chienbrun

Je cherchais depuis un moment un site de correspondance sympa.

En naviguant su le site forum voyage, je suis tombé sur le petit mot de Finou proposant des parrainages pour ce site.

Je lui ai répondu mais elle n'a pas donné suite. Du coup, dans mon impatience, je me suis inscrit tout seul.

Merci Finou

Minibiscotte - 38 ans - France métropolitaine - posté le 13/05/2009 à 22h59
Minibiscotte

Bonsoir,

J'ai connue le site grâce à mariane que je remercie beaucoup, une correspondante à ma mère .

Bénédicte

minibiscotte adhérente passionnée de correspondance
http://prinprenelleetsa-vie.over-blog.fr/

Janie - 74 ans - France métropolitaine - posté le 14/05/2009 à 00h25
Janie

J'ai connu Penpal-Tradition par un lien dans le site d'un artiste photographe.

Gabriel37 - 71 ans - France métropolitaine - posté le 14/05/2009 à 12h18
Gabriel37

Moi, c'est en cherchant sur google. Jusqu'à présent, j'étais habitué aux sites de correspondance en anglais, car il n'y avait pas grand'chose en français, mais en faisant bosser google sur "correspondants" au lieu de "penpal", j'ai fait le bon choix :))

France10 - 72 ans - Canada - posté le 14/05/2009 à 23h30
France10

allo

moi je suis arrivée par goole