Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Y'a t'il des femmes enceintes sur le forum??? - Page 5

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Lululucas - 40 ans - France métropolitaine - créé le 29/11/2008 à 20h57
Lululucas

Comme l'indique le sujet, je voulais savoir s'il y'en avait parmi vous qui attendait un enfant. Savoir si c'est votre 1er, ou pas? comment se déroule votre grossesse? ça serait sympa de venir en discuter sur ce post!!!!j'espère qu'il y'aura des futures mamans dans le coin!!!

Aud59 - 41 ans - France métropolitaine - posté le 03/04/2009 à 16h45
Aud59

Citation : moi on m'a dit 4 et on espère pouvoir en avoir 4 je suis tombée enceinte ça ne faisait 4 mois que j'étais avec mon homme mais bon chacun fait les choix qu'il veut

C'est cool si maintenant on peut en avoir quatre. Y a l'air que tu aimes les enfants... Quand tu es tombée enceinte, tu vivais déjà avec ton copain?

Blanchepuce - 37 ans - France métropolitaine - posté le 03/04/2009 à 16h52
Blanchepuce

quand je suis tombée enceinte je ne vivais pas encore avec mon homme je vivais encore chez mes parents je suis partie vivre avec lui car de 1 chez moi je ne me sentais plus à l'aise et je voulais être avec lui et 2 je ne supportais plus de vivre avec ma belle-mère donc ma grossesse est tombée au bon moment

Poupoune - 42 ans - France métropolitaine - posté le 03/04/2009 à 20h16
Poupoune

Citation : Citation : Bonjour à tous !!!

c'est Poupoune , et oui je suis enceinte de 3 mois !!!

bisous a tous !!!

ah te vooila!! on te cherchait!!!!

et oui , me voila , lol , c'est le 2ème que j'attends !!!

Lululucas - 40 ans - France métropolitaine - posté le 03/04/2009 à 20h41
Lululucas

Citation : Citation : Citation : Bonjour à tous !!!

c'est Poupoune , et oui je suis enceinte de 3 mois !!!

bisous a tous !!!

ah te vooila!! on te cherchait!!!!

et oui , me voila , lol , c'est le 2ème que j'attends !!!

bienvenue au club!

PatLeMans - 45 ans - France métropolitaine - posté le 03/04/2009 à 21h09
PatLeMans

En tout cas, les filles, moi je dis avoir 2 enfants a 22 ans, ou même 1 a 25 ans, c'est toujours mieux que moi, qui n'a jamais eu la joie qu'une demoiselle veuille de moi.

Ce qui est drôle, si on peut dire, c'est que statistiquement, les Francaises ont des enfants de plus en plus tard, 35 ans en moyenne, et avec vous, vous avez moins de 30 ans, et deja 2 ou 3 enfants.

J'ai en tout cas appris une chose, je ne savais pas que par cesarienne, on ne pouvait avoir que 3 enfants maxi, y a une raison ??

En tout cas, si un jour il arrive qu'une demoiselle veuille de moi, et que la nature fasse que je puisse avoir un BB, je ne sais pas si je pourrais assister a l'accouchement, j'aurais peur de me sentir mal au moment ou le BB sort.

Membre inconnu - posté le 03/04/2009 à 21h43
Désinscrit

Bonsoir,

C'est tout à fait normal PatLeMans de se sentir mal, d'une part on a dû mal à se controler car on a les contractions les hommes n'y peuvent rien ils essayent de nous réconforter mais rien n'y fais et rassure-toi mon mari a fait un malaise au second du coup le 3ème et le 4ème il a préféré ne pas regarder et sortir de peur de se sentir mal encore une fois c'est un choix que je respecte et qui ne m'a pas du tout dérangée.

Voilà.

Blanchepuce - 37 ans - France métropolitaine - posté le 03/04/2009 à 21h49
Blanchepuce

pour ce qui de la césarienne si on ne peut avoir que 3 ou 4 enfants maxi c'est à cause de la cicatrice qui risque à trop se tendre lors des grossesses à se rouvrir pendant une grossesse et là ce serait le drame !!!!

PatLeMans - 45 ans - France métropolitaine - posté le 03/04/2009 à 22h00
PatLeMans

Un accouchement, c'est quelque chose que nous, Hommes, on ne pourra jamais connaitre, et on ne pourra donc jamais imaginer la douleur que doivent entrainer les contractions et meme l'accouchement en soit, si il est fait naturellement.

On peut toujours tenir la main de sa copine ou femme, ou lui dire des petits mots, mais, je pense que la douleur doit être assez forte. Et puis, ca dure longtemps, certains dure près de 10 ou 12 heures, non ??

Je comprend pour la césarienne, a force de se détendre avec le grossissement du ventre, ca risque de s'ouvrir, et comme tu dis, ce serait le drame. J'y avais pas pense avant.

Lululucas - 40 ans - France métropolitaine - posté le 04/04/2009 à 09h19
Lululucas

Citation : pour ce qui de la césarienne si on ne peut avoir que 3 ou 4 enfants maxi c'est à cause de la cicatrice qui risque à trop se tendre lors des grossesses à se rouvrir pendant une grossesse et là ce serait le drame !!!!

ah oui, c'est vrai, je me posais la question, et maintenant que tu le dis, ca me revient! pourquoi as tu à chaque fois des césariennes?