Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Menu du réveillon - Page 5

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Gegedemantes - 67 ans - France métropolitaine - créé le 30/11/2008 à 11h11
Gegedemantes

bonjour à tous

nous arrivons au dernier mois de l'annee2008,dans 3 semaines c'est noel

qu'allez vous faire comme menu,comme moi j'ai pas encore d'idee ,alors

j'attend de voir ce que chacun fera pour me donner une idee du repas de noel

tous à vos commentaires

gege

Lululucas - 40 ans - France métropolitaine - posté le 07/12/2008 à 11h24
Lululucas

Citation : Alors.. histoire de revenir dans le vif du sujet ..

voilà quelques idées Gégé..

tu peux faire des petites bouchées avec un petit toast de pain de mie, un morceau de chèvre (frais ou au thym), un bout de jambon Serano et tu ajoute une touche de miel liquide (un foncé de préférence).. un peu chauffé et le tout est joué.

Pour le plat, des queues de langouste rôties à la vanille accompagnée d'asperges vertes.

En dessert tu peux faire une grosse verrine d'automne : des couches alternées de fromage blanc non sucré, des spéculos cassés (la touche de croquant !!), de la compote de pommes, et de la crème de marrons..

un délice !!

ps : penser à mettre les spéculos au dernier moment, sinon ils ramollissent !

miam! ça me donne des idées ça!! tiens les verrines, c'est sympa!!! Laurie cherchait des idées à ce sujet là, j'espère qu'elle lira ce message!

Membre inconnu - posté le 25/12/2008 à 20h49
Désinscrit

Alors GégédeMantes, qu'as-tu finalement mangé pour le réveillon ? As-tu réussi à trouver des idées en lisant les messages déposés ici ?

Laurie - 40 ans - France métropolitaine - posté le 26/12/2008 à 16h19
Laurie

oui oui lulucas, je viens de lire le message et cette verrine m'a l'air bien apétissante ! Cela met l'eau à la bouche !!!!

Ce n'est pas une idée bête ! allezvite un crayon que je puisse noter la recette !

a bientot et passer de bonne fêtes

alors gégé as-tu trouvé de quoi faire ton menu de réveillon ?

Lululucas - 40 ans - France métropolitaine - posté le 28/12/2008 à 09h44
Lululucas

Citation : oui oui lulucas, je viens de lire le message et cette verrine m'a l'air bien apétissante ! Cela met l'eau à la bouche !!!!

Ce n'est pas une idée bête ! allezvite un crayon que je puisse noter la recette !

a bientot et passer de bonne fêtes

alors gégé as-tu trouvé de quoi faire ton menu de réveillon ?

alors Laurie as tu fait des verrines pour Noel? et Gégé alors ton menu???