Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Comment avez-vous rencontré votre partenaire ? - Page 5

Lancer un nouveau sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Lululucas - 33 ans - France métropolitaine - créé le 07/12/2008 à 17h35
Lululucas

Voilà, tout est dans le titre !!!

Racontez nous votre rencontre avec votre chéri ou chérie ! Ah... l'amour ! lol !

Lululucas - 33 ans - France métropolitaine - posté le 07/12/2008 à 22h30
Lululucas

Citation : La soirée de folie quand même SOS fantomes ou discuter sur le forum, mon coeur balance.

sacré choix!..........Terence doit être entrain de nous lire, il doit se marrer doucement!lol!!! quand va-t'il faire son apparition???

Membre inconnu - posté le 07/12/2008 à 22h30
Désinscrit

Avant que ce cher Terence nous raconte sa 2e histoire d'amour, je veux toujours savoir ce qu'est devenu son rendez-vous de 18 h de sa première histoire !

Je vais finir par l'appeler Désiré !!

Membre inconnu - posté le 07/12/2008 à 22h32
Désinscrit

Parti regarder Nicolas CAGE. J'ai des frissons à écrire ce nom. Désolée de vous choquer mais je déteste cet acteur au plus haut point.

Lululucas - 33 ans - France métropolitaine - posté le 07/12/2008 à 22h33
Lululucas

Citation : Avant que ce cher Terence nous raconte sa 2e histoire d'amour, je veux toujours savoir ce qu'est devenu son rendez-vous de 18 h de sa première histoire !

Je vais finir par l'appeler Désiré !!

Désiré revient!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lululucas - 33 ans - France métropolitaine - posté le 07/12/2008 à 22h33
Lululucas

Citation : Parti regarder Nicolas CAGE. J'ai des frissons à écrire ce nom. Désolée de vous choquer mais je déteste cet acteur au plus haut point.

on ne peut pas plaire à tout le monde!lol!!!

Membre inconnu - posté le 07/12/2008 à 22h36
Désinscrit

Sacré destin que celui de désirée, premier amour de Bonaparte avant qu'il ne devienne Napoléon (et oui, reine du hors sujet).

Membre inconnu - posté le 07/12/2008 à 22h38
Désinscrit

on ne change pas une équipe qui gagne !

Hors sujet peut-être mais PRESENTES nous !!

Lululucas - 33 ans - France métropolitaine - posté le 07/12/2008 à 22h40
Lululucas

Citation : on ne change pas une équipe qui gagne !

Hors sujet peut-être mais PRESENTES nous !!

une équipe qui gagne?? ah oui, mais je suis sur le forum depuis moins longtemps que vous!

Membre inconnu - posté le 07/12/2008 à 22h44
Désinscrit

Et tu as toutes ces étoiles?? Sacrée pipelette!