Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Vous regardez un film à la télé, ce soir ? Dites-moi tout... - Page 5

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Terence - 48 ans - France métropolitaine - créé le 07/12/2008 à 20h42
Terence

Oui, quel film ? /

Car avec tous ces programmes, on s'y perd - et on rate des trucs super - "je fais des vers, sans en avoir l'air"...

* sifflote *

Moi, là, je vais me mater "S.O.S. Fantômes", sur W9. Je l'ai déjà vu, j'avais bien ri. Bon, ce soir, pas trop envie de m'affaler devant la téloche... Bon, je vais regarder le début...

C'est à 20h45 - ça commence... Je file y jeter un oeil.

Terence / /

« Les seuls êtres réels sont ceux qui n'ont jamais existé. » (Oscar Wilde)

Lululucas - 40 ans - France métropolitaine - posté le 09/12/2008 à 07h55
Lululucas

moi hier soir, j'ai regardé la 3 "super nanny"! la femme avait 34 ans et avait 10 enfants! wouah!!

Membre inconnu - posté le 09/12/2008 à 22h26
Désinscrit

Citation : moi hier soir, j'ai regardé la 3 "super nanny"! la femme avait 34 ans et avait 10 enfants! wouah!!

C'est fou... Tu m'étonnes qu'elle soit obligée d'appeler super Nanny !!!

Membre inconnu - posté le 09/12/2008 à 22h30
Désinscrit

Ce soir je regarde "Disparues" sur Canal + cinéma. A l'époque (des indiens) ça rigolait pas vu la dureté de la vie !! Psychologiquement c'est violent...

Lululucas - 40 ans - France métropolitaine - posté le 10/12/2008 à 08h22
Lululucas

Citation : Ce soir je regarde "Disparues" sur Canal + cinéma. A l'époque (des indiens) ça rigolait pas vu la dureté de la vie !! Psychologiquement c'est violent...

alors ce film luciole?? moi j'ai rien regardé hier soir...

Membre inconnu - posté le 10/12/2008 à 11h07
Désinscrit

C'était un western de 2003, "Les disparues", avec Cate Blanchett et Tommy Lee Johnes.

Cela se passait au XIXe siècle, au nouveau Mexique. La vie était rude en ce temps là, et les indiens étaient chassés,traqués. Film magnifique pour ce qui des paysages. Mais violent au point de vue psychologique au niveau de l'histoire, du scénario.

PatLeMans - 45 ans - France métropolitaine - posté le 10/12/2008 à 19h57
PatLeMans

Coucou,

Personelement je ne suis pas tres film a la TV, je prefere un DVD que je peut regarder quand je veut, plutot que de devoir subir les coupures pub ou autre bien que canal+, y a pas de pub.

Donc le soir, c'est priorite au sport, football quand y en a, sinon, je met une chaine sans forcement regarder.

Lettyewan - 45 ans - France métropolitaine - posté le 10/12/2008 à 20h51
Lettyewan

ce Soir cest LES EXPERTS!!! ouiiii encore!! ca fera que 3 fois que je les vois!! hihihihi

moi jaime les pubs.. au moins on peut aller faire pipi!!!rhoooo

Membre inconnu - posté le 10/12/2008 à 21h03
Désinscrit

Ce soir je regarde "Enquêtes criminelles" sur W9

Lettyewan - 45 ans - France métropolitaine - posté le 10/12/2008 à 21h10
Lettyewan

ouhhhhh c nul!!

non je rigole moi aussi je regarde esprits criminels!! cest garcia qui me fait rire avec ses tenues et des coiffures!! jadore!