Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Que faites-vous pour le Jour de l'An ? - Page 5

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Membre inconnu - créé le 07/12/2008 à 21h13
Désinscrit

Nous sommes à quelques semaines de 2009... Déjà...

Avez-vous réfléchi, ou bien savez-vous ce que vous allez faire à l'occasion du Jour de l'An ?

Je vous pose cette question parce qu'il se trouve qu'une copine, au téléphone ce soir, m'a demandé ce que je faisais pour le jour de l'an. Elle travaille en ce qui la concerne. Et mes parents ont reçu un e-mail d'amis aà eux qui nous invitaient en Haute-Savoie.

J'avoue ne pas encore avoir réfléchi à cette question... Et vous ?

Marie63 - 62 ans - France métropolitaine - posté le 08/12/2008 à 14h57
Marie63

Repas en famille et direction la discothèque, l'avantage c'est qu'elle est à ma belle soeur, alors champagne à volonté

Lululucas - 40 ans - France métropolitaine - posté le 08/12/2008 à 15h18
Lululucas

Citation : Repas en famille et direction la discothèque, l'avantage c'est qu'elle est à ma belle soeur, alors champagne à volonté

ah oui!! ça c'est bien!!!! quel avantage!!!

Marie63 - 62 ans - France métropolitaine - posté le 08/12/2008 à 15h40
Marie63

Citation : Citation :

C'est vrai on va pouvoir une fois dans l'année "se la péter" un peu puisqu'on circule dans la boîte en VIP (top la classe). Mais tu sais avant d'en arriver là, elle en a vraiment bavé et je suis très fière de sa belle réussite

Lululucas - 40 ans - France métropolitaine - posté le 08/12/2008 à 15h43
Lululucas

Citation : Citation : Citation :

C'est vrai on va pouvoir une fois dans l'année "se la péter" un peu puisqu'on circule dans la boîte en VIP (top la classe). Mais tu sais avant d'en arriver là, elle en a vraiment bavé et je suis très fière de sa belle réussite

c'est super, et je comprends que tu sois fière de sa réussite.

Metatron - 37 ans - France métropolitaine - posté le 08/12/2008 à 18h29
Metatron

Eh ba, si vous trouvez le nouvel an comme commercial je me demande ce qu'est Noël vu tout le budget qui y passe... mais c'est un autre sujet I suppose......

Karaoké et chorégraphie à la maison avec dividi et autres rigolades :D

Musique à donf les copines !!!

Et plan pour la nouvelle année, rétrospective de la dernière. On fait le point et on planifie la prochaine : il faut bien avancer !

Metatron

Membre inconnu - posté le 08/12/2008 à 18h43
Désinscrit

Citation : Eh ba, si vous trouvez le nouvel an comme commercial je me demande ce qu'est Noël vu tout le budget qui y passe... mais c'est un autre sujet I suppose......

Karaoké et chorégraphie à la maison avec dividi et autres rigolades :D

Musique à donf les copines !!!

Et plan pour la nouvelle année, rétrospective de la dernière. On fait le point et on planifie la prochaine : il faut bien avancer !

Ta première remarque, tu peux la développer dans le sujet de Noël.

PatLeMans - 45 ans - France métropolitaine - posté le 09/12/2008 à 00h12
PatLeMans

Coucou,

Je ne fais rien pour le Nouvel An, comme pour Noel. Je n'aime pas ce genre de fete qui revient d'une annee a l'autre, Autant le passage en l'an 2000 etait rare, on change pas de siecle chaque annee, autant le reste c'est habituel.

Donc le nouvel an sera pour moi, devant l'ordi et la TV, a discuter avec les gens qui seront ausis devant leur ordi, curieusement, y en a plus qu'on ne le croit.

Le plus embetant est qu'on va encore avoir droit a toutes ces emissions multidiffuse a chaque reveillon et periode de fetes.

Lululucas - 40 ans - France métropolitaine - posté le 09/12/2008 à 07h57
Lululucas

Citation : Coucou,

Je ne fais rien pour le Nouvel An, comme pour Noel. Je n'aime pas ce genre de fete qui revient d'une annee a l'autre, Autant le passage en l'an 2000 etait rare, on change pas de siecle chaque annee, autant le reste c'est habituel.

Donc le nouvel an sera pour moi, devant l'ordi et la TV, a discuter avec les gens qui seront ausis devant leur ordi, curieusement, y en a plus qu'on ne le croit.

Le plus embetant est qu'on va encore avoir droit a toutes ces emissions multidiffuse a chaque reveillon et periode de fetes.

je suis d'accord avec toi, ces émissions télé à chaque réveillon et période de fête sont plus que barbantes!!!

Pourquoi n'aimes-tu pas les fêtes Pat?

PatLeMans - 45 ans - France métropolitaine - posté le 10/12/2008 à 19h50
PatLeMans

Coucou,

A vrai dire, je ne sais pas trop pourquoi j'aime pas les fetes, je n'ai jamais ete berce dans les fetes de famille car la famille chez moi se resume a 5 personnes, certes on faisait des Noel a l'epoque mais bon, rien de festif en soi.

Ca parait bete et je me demande par moment si je ne suis pas bete mais je me sens mal a l'aise dans tout ce qui est fete, surtout qu'en regle generale, qui dit fete dit alcool, et perso, je suis un anti alcool de base, comme disait une pub "sans alcool, la fete est plus folle".

En bref, je suis quelqu'un de tres special.

Desole de plombe ce topic mais par moment j'ai pas le moral, et ca doit etre un de ces moment.