Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Quel temps fait-il ? - Page 5

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Beka - 57 ans - France métropolitaine - créé le 07/01/2009 à 10h17
Beka

Chez moi, il fait plutôt frais... il est vrai que nous n'avions pas connu ça depuis un bon bout de temps (ou alors on oublie vite).

Mercredi 7 janvier 2009

FRANCE, région Lorraine : - 14° en campagne (en ville pas beaucoup mieux)

Juste quelques nez sortant des écharpes pour les promeneurs, des plaques de glace sur les trottoirs, beaucoup de sel sur les chaussures, un ciel gris et triste...

Vous qui passez par ce sujet, faîtes-nous rêver !!! Dites-nous quel temps il fait de part chez vous... j'ai envie que vous nous réchauffiez le coeur à l'ombre d'un palmier (à défaut du corps) ou que vous nous offriez des promenades en traîneau dans les étendues glacées...

Membre inconnu - posté le 20/01/2009 à 10h09
Désinscrit

Ce 20 janvier : il fait du soleil près d'Amiens mais il fait plutôt frais 1°c !!!

Tine - 49 ans - France métropolitaine - posté le 21/01/2009 à 17h20
Tine

Ici, l'hiver est un peu bizarre ; on a eu de la neige, puis de la pluie et encore un peu de neige et la semaine dernière, il faisait -12°C soit - 25°C avec le facteur éolien ! Le vent est un paramètre qu'il ne faut jamais négliger ici.

Mais la pluie est revenue et tout est presque propre ; il fait -3°C aujourd'hui ; je préfère un bon -10°C bien sec sans vent (mais ça, c'est trop rare) que -3°C avec un vent humide.