Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Espace nouveaux membres :) - Page 41

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Membre inconnu - créé le 27/03/2008 à 10h01
Désinscrit

Bonjour ! /

Tu viens d'arriver sur Penpal Tradition ? Nous t'invitons à te présenter dans ce salon, parle-nous un peu de toi, de tes loisirs, de la manière dont tu as découvert ce site ?

Nous sommes tous impatients de découvrir de nouvelles têtes et donc nous serions heureux d'en savoir plus sur toi, qui viens d'arriver dans notre communauté.

Qu'elle est ta vision de la correspondance ? As-tu déjà des correspondants en dehors de Penpal Tradition ? En as-tu déjà eu ? Qu'as-tu retiré de ces correspondances ?

Une dernières chose, si tu as besoin d'aide pour l'utilisation des différents services du site, nous serons tous très heureux de te venir en aide ! Après tout, c'est cela la communauté Penpal Tradition :)

A très bientôt et n'hésite pas à revenir après ta première visite !

Pour les anciens, je vous invite aussi à venir faire un petit coucou aux nouveaux

Marcalex95 - 52 ans - France métropolitaine - posté le 09/06/2008 à 16h17
Marcalex95

Salut Pamela,

Soit la bienvenue et j'espère que tu trouvera ce que tu recherches ici :)

Au plaisir de te lire,

Marc

Cosmopolite - 55 ans - Canada - posté le 10/06/2008 à 04h41
Cosmopolite

Bonjour Je m’appel Normand et je viens du Canada, plus précisément du Québec. Une correspondante que j’ai connue sur un autre site, m’a invité à m’inscrire sur celui-ci. Après avoir regardé comment ce site était conçu, j’ai décidé de tenter ma chance. Donc me voilà !

Je suis quelqu’un d’assez réservé et timide aussi. J’ai quelques amis d’enfance avec qui je suis resté en contacte malgré les distances et à qui je rends visite régulièrement. Ce que mes amis apprécient chez moi est ma capacité d’écoute et aussi le fait que je ne les juge pas. Je les acceptes tels qu’ils sont. Je suis très attentionné quand il s’agit de mes amis.

Je vais sur les sites de correspondances pour connaître des gens de culture différente, Je veux voir comment les gens vivent leur quotidien ailleurs dans le monde.

Bonne journée à tous.

Membre inconnu - posté le 10/06/2008 à 09h46
Désinscrit

Bonjour à tous. Je suis nouvelle sur ce site, j'ai déjà correspondu sur d'autres sites mais qui ne repondait pas vraiment à mes attentes. je voudrais sincèrement avoir des correspondances en anglais de préférence à travers le monde entier!!! Sur msn, par mail, ou même par correspondance écrite. Je voudrais non seulement améliorer mon anglais mais égalment faire de nouvelles rencontres.

Bisous à tous!

Meltho - 54 ans - France métropolitaine - posté le 10/06/2008 à 16h49
Meltho

Bonjour,

Je vis en France, à la montagne, à 1000 mètres d’altitude exactement et, en ce début juin, on a toujours pas l’impression d’être sorti de l’hiver ! Il pleut presque tous les jours depuis un mois et j’ai vraiment besoin de soleil ! Me voici sur ce site, trouvé au hasard sur Internet. J’espère qu’il sera m’apporter beaucoup de chaleur humaine avec des échanges assidues avec de nouvelles connaissances à travers le monde.

Je souhaite évoquer tous les sujets qui me mettent en émoi ou qui au contraire me révolte. N’ayant que très peu confiance dans les médias, je veux commenter l’actualité mondiale avec différents correspondants pour pouvoir comparer les différents « sons de cloches » ! Je veux aussi m’enrichir personnellement en découvrant les us et coutumes des différentes populations et découvrir les plus beaux endroits du monde à travers l’échange de photos. Rencontré en dehors de Penpal Tradition, j’entretien déjà une correspondance vers la France, l’Allemagne, la Russie et la Polynésie, par mail uniquement.

Marié et père de 2 enfants, comptable de profession, j’ai besoin de m’évader de mes chiffres et de ma routine de père de famille.

Sweetgirl - 41 ans - Canada - posté le 12/06/2008 à 00h04
Sweetgirl

Salut ! Mon nom est Jannie et je viens de Bathurst au Nouveau-Brunswick dans le Canada.Je me cherche des correspondantes (par la poste).Je suis une passionnée d'ecriture depuis l'age de 12 ans..

J'attend de vos nouvelles

de Jannie

Membre inconnu - posté le 12/06/2008 à 12h23
Désinscrit

merciIZANAGI,c'est vraiment un accueil super sympa sur ce site,merci c'est tres gentil, en allant dans le forum j'ai vu qu'il y avait pas mal de recettes ,hum!moi qui suis tres gourmande!ce n'est pourtant pas ce qu'il me faut.En cette saison je suis tres jardinage ,je m'occupe de mes fleurs c'est la saisons.Merci encore pour l'accueil

Modeasia - 33 ans - France métropolitaine - posté le 12/06/2008 à 14h18
Modeasia

Bonjour,

je m'appelle Anna, j'ai 18 ans, j'habite à Caen en Basse Normandie.

Je suis ici pour me faire de nouveaux amis mais surtout parce que j'adore apprendre de nouvelles choses.

J'aimerai correspondre avec des japonais car j'aime beaucoup ce pays mais aussi avec plein d'autres pays.

A bientôt

PatLeMans - 45 ans - France métropolitaine - posté le 13/06/2008 à 00h53
PatLeMans

Bienvenue aux nouvelles et nouveau auquel je ne l'aurais pas encore dit.

Membre inconnu - posté le 14/06/2008 à 15h11
Désinscrit

bonjour!

je m'appelle vanelle,j'ai 14ans je suis de nationalite camerounaise,je suis venu sur se site pour decouvrir de nouvelle personnes,et decouvrir aussi le monde.

j'aimerai correspondre avec des personnes de different pays

A BIENTOT