Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Espace nouveaux membres :) - Page 42

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Membre inconnu - créé le 27/03/2008 à 10h01
Désinscrit

Bonjour ! /

Tu viens d'arriver sur Penpal Tradition ? Nous t'invitons à te présenter dans ce salon, parle-nous un peu de toi, de tes loisirs, de la manière dont tu as découvert ce site ?

Nous sommes tous impatients de découvrir de nouvelles têtes et donc nous serions heureux d'en savoir plus sur toi, qui viens d'arriver dans notre communauté.

Qu'elle est ta vision de la correspondance ? As-tu déjà des correspondants en dehors de Penpal Tradition ? En as-tu déjà eu ? Qu'as-tu retiré de ces correspondances ?

Une dernières chose, si tu as besoin d'aide pour l'utilisation des différents services du site, nous serons tous très heureux de te venir en aide ! Après tout, c'est cela la communauté Penpal Tradition :)

A très bientôt et n'hésite pas à revenir après ta première visite !

Pour les anciens, je vous invite aussi à venir faire un petit coucou aux nouveaux

Membre inconnu - posté le 16/06/2008 à 20h18
Désinscrit

Bonjour à tous, je m'appelle Alex, j'ai 23 ans et je vis à Grenoble.

J'espère pouvoir nouer de bonnes relations sur ce site avec des gens de tous horizons.

A bientôt, j'espère!

Membre inconnu - posté le 17/06/2008 à 21h24
Désinscrit

bonjour je m'appelle martine mais on me surnome titine j'ai 30ans et 1 fillede 4 ans j'adore faire du bricolage de la peinture ,de la deco,tapisserie etc....je travaille dans une usine de poissons panés je vie en bretngne a 40 km de la mer je vais a la peche de temps en temps et je joue souvent a la pétanque.Et j'aime amuser avec les copains le week end. j'ai une vie tres charger et j'adore ca .Je passe beaucoup de temps chez mais parents je suisdesole pour les fautes.

Jacky - 87 ans - Portugal - posté le 18/06/2008 à 00h56
Jacky

Bonsoir Titine ! Tu me fais penser à la vieille chanson "Je cherche après Titine .....

et ne la trouve pas !"

Mais nous, nous l'avons trouvée ! Tu as une vie très animée et bien chargée de choses très intéressantes. Moi aussi j'adore jouer à la pétanque. C'est assez rare somme toute pour les femmes. Est-ce que tu es bretonne ?

Membre inconnu - posté le 20/06/2008 à 14h33
Désinscrit

Bonjour de la Côte d'Ivoire à tous!

suis Claireshama, j'aime tout ce qui tourne autour des échanges culturels, donc je penses que j'ai bien trouvé ce je cherchais!!

merci à tous et à bientôt!

Membre inconnu - posté le 21/06/2008 à 11h50
Désinscrit

Bonjour a tout le monde,

Je m'appelle Laurent, j'ai 25 ans et je vis a coté de Dijon.

Si je suis ici, c'est pour faire de nouvelles connaissances partout dans le monde et specialement en Asie (c'est un continent que j'aime particulierement, pourquoi je ne sais pas :D) et en Russie(mais la c'est plus personel) et decouvrir d'autres cultures, "rencontrer" des personnes de tout horizon

A part ca durant mon temps libre, je joue de la guitare (seche et electrique), je pratique l'enduro a moto, j'aime les soirée sympa entre amis ou aller au cinema, de temps en temps un peu d'escalade (j'ai la chance d'avoir un beau site prevu a cet efet pas loin de chez moi donc purquoi ne pas en profiter).

Je ne sais que dire d'autre, j'espere passer de bons moments parmis vous.

@+

Membre inconnu - posté le 23/06/2008 à 18h39
Désinscrit

Bonjour à vous tous.......

Une de mes amies du QUEBEC ou je viens de passer 15 jours

m'a parlé de votre site et je vous remercie de m'avoir accueillie

parmi vous.

J'ai 53 ans et j'habite une jolie chaumière entre mer et marais en

Loire Arlantique.. j'ai un très grand jardin qui me permet d'accueillir

de nombreux animaux comme des chèvres, une brebis..des volailles

J'ai également une petite chienne et une chatte.

Mes garçons vivent toujours avec moi (22 et 16 ans) et j'ai deux grandes

filles (31 et 28 ans) ainsi que deux petites filles.

Après un accident cardio vasculaire je n'exerce plus mais je travaillais

auprès d'adultes handicapés mentaux, et j'aimais vraiment mon métier.

Voilà un petit survol de "MOI".

Je vous dis à très bientôt. Amicalement. Plurielle

Xenonphile - 62 ans - Maroc - posté le 24/06/2008 à 16h47
Xenonphile

bienvenue Plurielle et j'espère que tu trouveras dans ce site tout ce que tu désires: amitié,amabilité et soutien.

XENON

Membre inconnu - posté le 24/06/2008 à 20h14
Désinscrit

Bonjour,

c' est la première fois que je correspond, c' est une amie qui m' a parlé de penpal, que c' était un forum sympa ou on pouvait discuter avec ts le monde. Je recherche des correspondands anglais pour discuter de différents sujets : mode de vie, culture, sport, un peu de tout.

Membre inconnu - posté le 24/06/2008 à 22h36
Désinscrit

Bonjour à tous les membres,

Je m'appelle Eric, 38 ans marié, une petite fille de 6 ans. Nous sommes de Belgique et espérons un jour nous établir à Québec. Je suis informaticien de profession, passionné par des tas de choses tels que les échecs, les animaux, les arts martiaux, l'Asie et évidement l'informatique.

A bientôt, j'espère.