Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Espace nouveaux membres :) - Page 43

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Membre inconnu - créé le 27/03/2008 à 10h01
Désinscrit

Bonjour ! /

Tu viens d'arriver sur Penpal Tradition ? Nous t'invitons à te présenter dans ce salon, parle-nous un peu de toi, de tes loisirs, de la manière dont tu as découvert ce site ?

Nous sommes tous impatients de découvrir de nouvelles têtes et donc nous serions heureux d'en savoir plus sur toi, qui viens d'arriver dans notre communauté.

Qu'elle est ta vision de la correspondance ? As-tu déjà des correspondants en dehors de Penpal Tradition ? En as-tu déjà eu ? Qu'as-tu retiré de ces correspondances ?

Une dernières chose, si tu as besoin d'aide pour l'utilisation des différents services du site, nous serons tous très heureux de te venir en aide ! Après tout, c'est cela la communauté Penpal Tradition :)

A très bientôt et n'hésite pas à revenir après ta première visite !

Pour les anciens, je vous invite aussi à venir faire un petit coucou aux nouveaux

Membre inconnu - posté le 25/06/2008 à 13h28
Désinscrit

Bonjour tout le monde!

Je m'appelle Adrien, j'ai 17ans et je viens de Paris.

C'est la première fois que je correspond, j'ai connu ce site grâce à un ami.

J'espère faire plein de bonne rencontre sur ce site.

Membre inconnu - posté le 26/06/2008 à 22h50
Désinscrit

Bonjour je m'appelle felix , je recherche la correspondance avec des personnnes de tous pays pour echanger divers points de vues sur la culture en general et aussi pour perfectionner mon anglais qui en a bien besoin ..

j'ai 49 ans ,chef d'entreprise vivant dans le sud-ouest de la France au bord de l'ocean .

Voilà à bientôt j'espère sur penpal et indulgence pour les anglophones !!

Membre inconnu - posté le 27/06/2008 à 22h35
Désinscrit

Bonjour Alexis!!

moi aussi j'ai 15 ans j'habite en France près de Paris mais ma soeur est en ce moment au Quebec.

Bénédicte

Membre inconnu - posté le 28/06/2008 à 16h23
Désinscrit

Salut,

Je m'apelle Fabian, Je suis bientôt majeur, J'habite en Lorraine à Thionville plus précisément, Je suis étudiant, J'aime la vie en général et tout ce qui va avec.

Je recherche un ou une correspondante Américaine pour plus tard faire une sorte d'échange culturel, Passer un été aux Etats-Unis pourquoi pas et plus tard acceuillir cette même personne dans notre beau pays qu'est la France.

Aux Anciens du site si vous pouviez un peu m'expliquer comment correspondre par e-mail ou même par courrier postal avec de jeunes Américains (entre 15 et 18ans) ??

Merci d'avance, Amitiés.

Texte souligné

Membre inconnu - posté le 29/06/2008 à 00h21
Désinscrit

Salut,

je suis du québec, passionnée par la musique et surtout le chant.

Pour le reste, je vous laisse l'occasion de venir me parler.

Nathalie

Tsuki20 - 36 ans - France métropolitaine - posté le 29/06/2008 à 09h07
Tsuki20

Bienvenue à tous les nouveaux!!!! J'espère que vous trouverez votre bonheur sur ce site ^_^

J'ai décidé d'être heureuse car c'est bon pour la santé ;)

Membre inconnu - posté le 29/06/2008 à 12h41
Désinscrit

Bonjour et bienvenue à tout le monde !

une fois qu'on entre ici.. on a plus envie de partir !

ps Tsuki, ça fait plaisir de te revoir !!

Solb - 74 ans - Canada - posté le 29/06/2008 à 17h03
Solb

Bienvenue a Plurielle sur le site en espérant que tu y trouves pleins de bonnes et belles choses ici .

Membre inconnu - posté le 30/06/2008 à 08h33
Désinscrit

Bonjour. Une amie m'a parlé de ce site, donc je viens de m'inscrire et je vais voir... A priori je n'aime pas vraiment chatter, je cherche plutôt de "vraies" correspondantes, à l'ancienne... Depuis que j'ai 13 ans, j'adore écrire (et bien sûr recevoir :) ) des lettres. Bon, je me présente un peu. Je suis belge, j'ai 46 ans, mariée, 2 enfants. Je suis enseignante (donc bientôt en vacances), j'aime aussi voyager (quand je peux).Je collectionne des cartes postales (avec des cartes géographiques et des phares), des timbres et les feuilles Diddl; si certains veulent faire des échanges avec moi, ils sont les bienvenus.