Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Espace nouveaux membres :) - Page 44

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Membre inconnu - créé le 27/03/2008 à 10h01
Désinscrit

Bonjour ! /

Tu viens d'arriver sur Penpal Tradition ? Nous t'invitons à te présenter dans ce salon, parle-nous un peu de toi, de tes loisirs, de la manière dont tu as découvert ce site ?

Nous sommes tous impatients de découvrir de nouvelles têtes et donc nous serions heureux d'en savoir plus sur toi, qui viens d'arriver dans notre communauté.

Qu'elle est ta vision de la correspondance ? As-tu déjà des correspondants en dehors de Penpal Tradition ? En as-tu déjà eu ? Qu'as-tu retiré de ces correspondances ?

Une dernières chose, si tu as besoin d'aide pour l'utilisation des différents services du site, nous serons tous très heureux de te venir en aide ! Après tout, c'est cela la communauté Penpal Tradition :)

A très bientôt et n'hésite pas à revenir après ta première visite !

Pour les anciens, je vous invite aussi à venir faire un petit coucou aux nouveaux

Membre inconnu - posté le 30/06/2008 à 08h55
Désinscrit

Bonjour à tous,

J'ai découvert Penpal-tradition sur le net en recherchant des sites de correspondances, il m'a paru le plus sérieux,et me voici parmi vous...

La correspondance est pour moi une vieille connaissance, je l'ai délaissée un peu

par manque de temps puis j'ai eu envie de renouer avec dernièrement car je n'en ai gardé que de bons souvenirs

J'espère trouver quelques correspondants de mon âge,sinon, ce sera quand même un plaisir de venir discuter de temps en temps avec vous sur les différents forums

Membre inconnu - posté le 30/06/2008 à 22h23
Désinscrit

Bonjour,

et merçi de votre acceuil,je suis content d'être comme on dit tombé sur votre site,

cela sait fait par hazart,jai suivi une banniere et voila.

je vais vous parler un peu de moi,je viens de vivre des moments très douloureux,et

j"ai besoin d"un peu de liberté pour récupérer.

Didier.

Solb - 67 ans - Canada - posté le 01/07/2008 à 00h11
Solb

bienvenue Didier j'espere que tu trouveras de bons correspondants ou dantes.Il y a du monde super ici

Xenonphile - 56 ans - Maroc - posté le 01/07/2008 à 00h58
Xenonphile

rejoins nous au forum Didier et raconte ce qui t'est arrivé, il y aura certainement du soutien

XENON

Membre inconnu - posté le 01/07/2008 à 08h17
Désinscrit

Bonjour.

Je me nomme Sarah.

Je suis québécoise, amoureuse, étudiante et j'ai 14 ans.

Je me suis principalement inscrite sur ce site dans le bût de découvrire d'autre culture.

Membre inconnu - posté le 01/07/2008 à 10h11
Désinscrit

Didier, tu as frappé à la bonne porte ..

ainsi que tout les autres nouveaux biensûr !!!

Ici, il y aura toujours une oreille attentive pour t'écouter voir te soutenir.. il n'y a que des gens biens !!!

n'hésites pas surtout..

Et toi Sarah .. Amoureuse ??? que du bonheur alors..

Membre inconnu - posté le 01/07/2008 à 22h36
Désinscrit

Citation : rejoins nous au forum Didier et raconte ce qui t'est arrivé, il y aura certainement du soutien

bonsoir,et merçi pour votre soutiens,je suis encore ébranlé moralement et secoué par les alléas de lavie bien que l"on dit que le destin on peu le contrer,moi je m"en suis aperçu trop tard.

Merçi d'avoir bien voulu me donner du courage,le moral est là mais je doit récupérer.

merçi a toutes et a tous.

Didier.

Membre inconnu - posté le 03/07/2008 à 17h57
Désinscrit

bonjour, je me nomme priscilla je vien de la banlieux parisienne le 92 Haut de seines.je fait du sport et je chante e prepare un 4titre pour la rentré je recherche des correspondants pour qu'on puisse échanger nos passions apprendre leur langue peut etre rencontré je suis tres aventuriere comme fille. Voila si mon profil vous interesse vené me voir..

Membre inconnu - posté le 05/07/2008 à 00h17
Désinscrit

Bonjour, je suis Mélanie de l'Oise.

J'aimerais pouvoir parler avec des anglophones.

Allez vois voir mon profil celà me présentera mieux!