Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Espace nouveaux membres :) - Page 45

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Membre inconnu - créé le 27/03/2008 à 10h01
Désinscrit

Bonjour ! /

Tu viens d'arriver sur Penpal Tradition ? Nous t'invitons à te présenter dans ce salon, parle-nous un peu de toi, de tes loisirs, de la manière dont tu as découvert ce site ?

Nous sommes tous impatients de découvrir de nouvelles têtes et donc nous serions heureux d'en savoir plus sur toi, qui viens d'arriver dans notre communauté.

Qu'elle est ta vision de la correspondance ? As-tu déjà des correspondants en dehors de Penpal Tradition ? En as-tu déjà eu ? Qu'as-tu retiré de ces correspondances ?

Une dernières chose, si tu as besoin d'aide pour l'utilisation des différents services du site, nous serons tous très heureux de te venir en aide ! Après tout, c'est cela la communauté Penpal Tradition :)

A très bientôt et n'hésite pas à revenir après ta première visite !

Pour les anciens, je vous invite aussi à venir faire un petit coucou aux nouveaux

Membre inconnu - posté le 08/07/2008 à 16h27
Désinscrit

coucou tout le monde, ce site est vraiment genial ,je viens de m'inscrire et onpeut dire qu'il nous offre pleins d'option qu'on a pas l'habitude de voir ailleurs .

j'éspere que je rencontrerai pleins d'amis

Membre inconnu - posté le 08/07/2008 à 18h34
Désinscrit

Bonjour, jm'appelle Elodie, j'ai 18ans, Jviens d'avoir mon Bac !!! :D haha

Jsuis française, jviens de Seine Maritime. Jsuis très attirée par l'Asie, c'est prquoi jme suis inscrit sur ce site, j'espère trouver des correspondants asiatiques.

Voilà =)

PatLeMans - 45 ans - France métropolitaine - posté le 08/07/2008 à 20h12
PatLeMans

bienvenue a toutes les nouvelles et tous les nouveaux membres.

Membre inconnu - posté le 08/07/2008 à 20h15
Désinscrit

salut,

c'est kannelou, je viens des antilles

penpal est pour moi surtout un moyen de rencontrer du monde provenant de divers pays, connaitre les autres cultures coutumes et langues.

voila voilou.

Jamel1202 - 62 ans - Tunisie - posté le 08/07/2008 à 20h18
Jamel1202

je te souhaite la bienvenue sur penpal kannelou

Membre inconnu - posté le 09/07/2008 à 15h44
Désinscrit

Bonjour.

Je viens pour faire des rencontres amicales, sportives, et linguistiques (anglais). J'ai 40 ans j'habite en ce moment sur Rouen (76). Me déplace souvent en France surtout dans le sud-est ainsi qu'à l'étranger. J'aime le sport que je pratique régulièrement ( VTT). Si vous désirez converser avec moi à votre disposition pour faire plus amples connaissance.

Amicalement. Christian.

Membre inconnu - posté le 09/07/2008 à 18h07
Désinscrit

Bonjour à tous,

Je m'appelle David j'ai 17 ans je suis en terminale ES et j'habite dans un village proche d'angoulême (charente). Je suis un fan de basket, je joue donc au basket et j'adorerai aller aux Etats-unis pour voire réellement comment on vit le basket aux USA. Je suis ici pour me faire des amis à travers le monde, pour améliorer mon anglais mais ossi pour comprendre les différentes cultures dans le monde et pour si possible faire des voyages ultérieurement. J'ai découvert penpal tradition dans google car je cherchais un site de correspondances. Merci de m'accueillir!!!!!!!!!!!

Solb - 74 ans - Canada - posté le 09/07/2008 à 18h46
Solb

Tout le monde est bienvenue ici.Mais si vous aimez ce site vous pouvez en parler a vos amis et les introduire ici par votre référence.Comme cela vous les parrainerez

Membre inconnu - posté le 09/07/2008 à 19h41
Désinscrit

Bonjour,

je suis nouveau sur ce site et espere connaitre de nouvelles amies.

Merci.