Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Espace nouveaux membres :) - Page 46

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Membre inconnu - créé le 27/03/2008 à 10h01
Désinscrit

Bonjour ! /

Tu viens d'arriver sur Penpal Tradition ? Nous t'invitons à te présenter dans ce salon, parle-nous un peu de toi, de tes loisirs, de la manière dont tu as découvert ce site ?

Nous sommes tous impatients de découvrir de nouvelles têtes et donc nous serions heureux d'en savoir plus sur toi, qui viens d'arriver dans notre communauté.

Qu'elle est ta vision de la correspondance ? As-tu déjà des correspondants en dehors de Penpal Tradition ? En as-tu déjà eu ? Qu'as-tu retiré de ces correspondances ?

Une dernières chose, si tu as besoin d'aide pour l'utilisation des différents services du site, nous serons tous très heureux de te venir en aide ! Après tout, c'est cela la communauté Penpal Tradition :)

A très bientôt et n'hésite pas à revenir après ta première visite !

Pour les anciens, je vous invite aussi à venir faire un petit coucou aux nouveaux

Membre inconnu - posté le 10/07/2008 à 08h48
Désinscrit

Bonjour j'ai été parrainée par un membre de Pempal et je suis très

contente d'être parmi vous aujourd'hui

J'apprécie de pouvoir échanger des idées en toute simplicité et

j'adore bavarder de tout et de rien.......

Je trouve toujours un post' qui m'interesse.......

Bien amicalement. Plurielle

Elisamelie - 59 ans - France métropolitaine - posté le 11/07/2008 à 19h35
Elisamelie

bonjour à toutes et tous

je viens d'arriver sur ce site et attend avec impatience de rencontrer d'autres gens venant d'autres pays, vivant autrement avec d'autres coutumes et traditions

ma soeur me l'a fait connaitre et je sais que pour elle il a tenu ses promesses

j'espère que pour moi ca sera pareil

j'ai très envie de me faire de nouveaux amis partout dans le monde, moi qui n'ait jamais voyager et qui a très rarement l'occasion de bouger de chez moi

ne me faites pas regretter de croire encore en l'amitié

Xenonphile - 63 ans - Maroc - posté le 11/07/2008 à 22h48
Xenonphile

bonsoir à tous les nouveaux venus/toutes les nouvelles venues, j'espàre que ce site vous conviendra en trouvant tout ce que vous cherchiez.

XENON

Membre inconnu - posté le 12/07/2008 à 04h16
Désinscrit

je connais mal le site mes je vais aprendre avec le temps avec votre aide sa va surement ellez

Membre inconnu - posté le 12/07/2008 à 10h17
Désinscrit

Bonjour Laydi, et bienvenue,

je ne suis pas ici depuis très longtemps mais on s'y habitue très vite

et vous voyez, je souhaite déjà la bienvenue aux nouveaux...

A bientôt

Membre inconnu - posté le 13/07/2008 à 17h57
Désinscrit

Bonjour,

Je m'appelle Jennifer, j'ai 17 ans et j'habite à Paris.

Je suis une future étudiante.

Je me suis inscrite ici car je n'arrive pas à trouver

de correspondants dans les autres sites.

Je cherche à correspondre avec des personnes d'origine ou qui vit en Angleterre ou en Espagne de 16 à 20 ans !

Bisous à tous !

Majidh8 - 42 ans - Maroc - posté le 14/07/2008 à 10h16
Majidh8

Bienvenue Jenn75 et j'espere que vous trouvez ce que vous cherchez

à tres bientot

Majid

Membre inconnu - posté le 15/07/2008 à 12h39
Désinscrit

bonjour à tous je m'appelle Kathy, j'ai 35 ans et je suis nouvelle sur ce site, j'ai connu ce site en faisant des recherches de correspondance sur google. J'ai déja des correspondantes actuellement que j'ai connu aileurs et j'en recherche d'autres en ce moment. J' adore écrire des lettres par voie postale. La correspondance c'est génial, on se fait des amies et un jour on peut avoir la chance de les rencontrer.

Membre inconnu - posté le 15/07/2008 à 18h49
Désinscrit

Merci Majidh8 :D