Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Espace nouveaux membres :) - Page 47

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Membre inconnu - créé le 27/03/2008 à 10h01
Désinscrit

Bonjour ! /

Tu viens d'arriver sur Penpal Tradition ? Nous t'invitons à te présenter dans ce salon, parle-nous un peu de toi, de tes loisirs, de la manière dont tu as découvert ce site ?

Nous sommes tous impatients de découvrir de nouvelles têtes et donc nous serions heureux d'en savoir plus sur toi, qui viens d'arriver dans notre communauté.

Qu'elle est ta vision de la correspondance ? As-tu déjà des correspondants en dehors de Penpal Tradition ? En as-tu déjà eu ? Qu'as-tu retiré de ces correspondances ?

Une dernières chose, si tu as besoin d'aide pour l'utilisation des différents services du site, nous serons tous très heureux de te venir en aide ! Après tout, c'est cela la communauté Penpal Tradition :)

A très bientôt et n'hésite pas à revenir après ta première visite !

Pour les anciens, je vous invite aussi à venir faire un petit coucou aux nouveaux

Membre inconnu - posté le 19/07/2008 à 11h38
Désinscrit

Bonjour

Je m'appelle Cynthia. J'habite à Quimper dans le Finistère.

J'aime bien la musique, le cinéma, la nature, les animaux.

Je me suis inscrite sur ce site parce que j'aime discuter avec tes personnes de tout horizon. J'espère me faire des amis de différents pays sur ce site. J'aimerai aussi profiter de la correspondance pour améliorer mon anglais et mon espagnol.

A bientôt

Mimishu - 33 ans - France métropolitaine - posté le 20/07/2008 à 00h23
Mimishu

Bonjour, je m'appelle Emilie, j'ai 18 ans et je me suis inscrite sur Penpal Tradition pour me faire des nouveaux contacts d'horizons différents et apprendre (perfectionner) d'autres langues.

J'habite en France dans le sud, dans une ville du nom de Nimes.

J'aime beaucoup bouger, faire la folle, passer du temps avec mes amis, le sport, la culture asiatique et les langues.

Solb - 74 ans - Canada - posté le 20/07/2008 à 02h10
Solb

Bienvenue aux nouveaux et nouvelles

Ines - 27 ans - France métropolitaine - posté le 20/07/2008 à 16h51
Ines

Je trouve que ce cite est vraiment génial !!!

Je me présente: je suis une collégienne française, j'habite en Ile de France, à St pierre du perray.

En ce moment je me sent un peu seule parce qu'en fin de primaire je ne suis pas allée dans le même collège que mes amies et on se perd de vue peu à peu... :-(

Bref cette année de sixième a été épouvantable pour moi malgré des notes exellentes !

J'espère trouver de nouveaux amis sur Penpal tradition.

J'aime la musique (le piano), le dessin, l'informatique et je m'intéresse à peu près à tout (à part le foot !!! lol).

Solb - 74 ans - Canada - posté le 20/07/2008 à 18h18
Solb

Alors cher Ines Je te souhaite que ton désir soit comblé.Oui c'est un sit esuper ici tu a s raison de l'affirmer .

Membre inconnu - posté le 20/07/2008 à 20h34
Désinscrit

Bonjour à tous!

Je suis Faustine, j'ai 17 ans. Je viens d'avoir mon bac donc je suis une nouvelle étudiante. J'ai une passion : la danse que je pratique depuis très longtemps.

Sinon, j'essaie de profiter à fond de la vie!!

Je suis vraiment contente de découvrir ce site. Je souhaite rencontrer beaucoup de personnes et m'ouvrir sur d'autres cultures !

Solb - 74 ans - Canada - posté le 20/07/2008 à 22h01
Solb

Alors ines et finalis . n'attendez pas que l'on vous contacte allez a la recherche des gens qui vous semblent intéressant pour échanger vous avez juste a cliquer sur rechercher et vosu verrez une lisre apparaitre .Et vous choisissez dans le tas avec vos gouts et préférence selon leur desccription .

Membre inconnu - posté le 23/07/2008 à 01h40
Désinscrit

bonjour,

je m'appelle florence,j'ai 35 ans.Je me suis inscrite sur ce site afin de rencontrer des personnes d'autres cultures que moi afin de partager nos expériences.J'ai pour ambition d'apprendre le japonais afin d'aller visiter ce pays qui me passionne depuis toute petite un jour. J'espere donc rencontrer ici des personnes pouvant m'aider dans mon projet.

Je suis française,j'habite dans le centre de la france.Je suis infirmiere de nuit.

Mes passions sont le japon,les animaux,la lecture,le cinéma.

Je n'aime pas trop le sport car un peu paresseuse sur les bords.Voila une description rapide.

Mamanherizo - 54 ans - Madagascar - posté le 23/07/2008 à 08h42
Mamanherizo

bonjour à tous,

je m'appelle hanitra, je viens de madagascar (donc, je suis malgache). j'habite tananarive, la capitale. je travaille dans une société de télécommunication.

je suis mariée et mère de 3 adorables enfants. je connais ce site grâce à ma mère (une mère que j'ai adoptée par internet).

je suis quelqu'un de très relationnel et j'aime me lier d'amitié avec des personnes gentilles et sincères (échange de culture et d'idées). Je déteste les personnes agressives, les gens qui se surestiment......

ma passion c'est la famille.Mais j'adore également cuisiner....pour mes enfants.

à bientôt.