Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Espace nouveaux membres :) - Page 48

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Membre inconnu - créé le 27/03/2008 à 10h01
Désinscrit

Bonjour ! /

Tu viens d'arriver sur Penpal Tradition ? Nous t'invitons à te présenter dans ce salon, parle-nous un peu de toi, de tes loisirs, de la manière dont tu as découvert ce site ?

Nous sommes tous impatients de découvrir de nouvelles têtes et donc nous serions heureux d'en savoir plus sur toi, qui viens d'arriver dans notre communauté.

Qu'elle est ta vision de la correspondance ? As-tu déjà des correspondants en dehors de Penpal Tradition ? En as-tu déjà eu ? Qu'as-tu retiré de ces correspondances ?

Une dernières chose, si tu as besoin d'aide pour l'utilisation des différents services du site, nous serons tous très heureux de te venir en aide ! Après tout, c'est cela la communauté Penpal Tradition :)

A très bientôt et n'hésite pas à revenir après ta première visite !

Pour les anciens, je vous invite aussi à venir faire un petit coucou aux nouveaux

Membre inconnu - posté le 25/07/2008 à 10h39
Désinscrit

je m'appel MORSI BEN ROMDHAN deplomé en finance ( Maitrise Gestion de Finance) je travail maintenant comme administrateur dans une association sportif ( STADE GABESIEN equipe de football ) a Gabès Tunisie j'entrain de chercher un travail dans mon domaine de formation

Membre inconnu - posté le 27/07/2008 à 19h20
Désinscrit

Bonjour à tous,

Je m'appelle Marianne, Je suis Québecoise, j'ai deux enfants (16 et 8 ans) j'aimerai faire de nouvelle connaissance. J'aime la lecture, la natation. Mon plus grand rêve est d'allé vivre dans un pays ou il fait toujours chaud car je déteste le froids.

Marianne

Clopi - 36 ans - France métropolitaine - posté le 29/07/2008 à 16h33
Clopi

Bonjour,

je m’appelle Claire surnommée Clopi, j’ai 28 ans j’habite dans le sud de la France plus précisément dans le Gard.

Mes passions sont le PC, la correspondance, la lecture, le serviettage, la natation écouter la musique etc.

Je fais aussi la collection de York et de chats en différents matériels (cartes postales, bibelot poster etc.)

Je cherche des correspondantes par voie postale de toute la France ou de tous pays parlant francais..

Enfin des personnes sympathiques, sincères, sérieuses, honnêtes etc.…

La correspondance est pour moi un moyen de faire de nouvelles connaissances et par la suite lier une amitié sincère…

Alors si cela vous dit de correspondre avec moi j’en serais vraiment ravie

A bientôt j’espère

Clopi

Marguerite - 34 ans - Maroc - posté le 30/07/2008 à 00h32
Marguerite

je suis wafa 26ans marocaine, j'aime bien avoir des ami(e)s partout dans le monde pour un grand échange d'idées, je suis toujours là pour partager vos joies et aussi vos peines, n'hésitez pas à faire le 1er pas si j'oublie seulement de le faire

Membre inconnu - posté le 30/07/2008 à 13h45
Désinscrit

Bonjour, je m'appelle Gabriel, j'ai 18 ans et je vie dans le sud de la France.

Je recherche des contactes étrangers par internet (MSN ou mails) pour échanger les cultures, et pour parler mieux anglais et espagnol.

A bientôt,

Gabriel.

Mamanherizo - 47 ans - Madagascar - posté le 31/07/2008 à 13h42
Mamanherizo

Bonjour, Marianne.

Je suis malgache et habite à Madagascar. Chez moi, il fait toujours chaud dans le nord du pays. Moi, j'habite la capitale, c'est vrai, il fait froid mais pas comme chez vous, je pense....

Si tu veux apprécier notre soleil et la beaté de mon pays, tu peux venir.

Sinon, j'aimerais que tu me parles un peu de ton pays, de ta cuisine.

On peut faire des échanges ici, si tu veux.

Je suis mère des enfants de 7 ans et 1/2, de 5 ans et de 2ans: un garçon et deux filles.

A bientôt, j'espère......

Hanitra

Mamanherizo - 47 ans - Madagascar - posté le 31/07/2008 à 13h43
Mamanherizo

Bonjour, Marianne.

Je suis malgache et habite à Madagascar. Chez moi, il fait toujours chaud dans le nord du pays. Moi, j'habite la capitale, c'est vrai, il fait froid mais pas comme chez vous, je pense....

Si tu veux apprécier notre soleil et la beaté de mon pays, tu peux venir.

Sinon, j'aimerais que tu me parles un peu de ton pays, de ta cuisine.

On peut faire des échanges ici, si tu veux.

Je suis mère des enfants de 7 ans et 1/2, de 5 ans et de 2ans: un garçon et deux filles.

A bientôt, j'espère......

Hanitra

Membre inconnu - posté le 31/07/2008 à 20h44
Désinscrit

bonjour !je m'appelle Aurore ,j'ai 28 ans ,j ai 4 enfants !des jumeaux qui vont avoir 10 ans une fille 7 ans et un ti gars qui a 2 ans et demi ! Je cherche des correspondants pour découvrir leurs histoires leur pays ....

Membre inconnu - posté le 01/08/2008 à 11h21
Désinscrit

bonjour je m'appelle cécile j'ai 26ans maman d'une petite fille de presque 2 ans bisous a vous tous