Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Espace nouveaux membres :) - Page 50

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Membre inconnu - créé le 27/03/2008 à 10h01
Désinscrit

Bonjour ! /

Tu viens d'arriver sur Penpal Tradition ? Nous t'invitons à te présenter dans ce salon, parle-nous un peu de toi, de tes loisirs, de la manière dont tu as découvert ce site ?

Nous sommes tous impatients de découvrir de nouvelles têtes et donc nous serions heureux d'en savoir plus sur toi, qui viens d'arriver dans notre communauté.

Qu'elle est ta vision de la correspondance ? As-tu déjà des correspondants en dehors de Penpal Tradition ? En as-tu déjà eu ? Qu'as-tu retiré de ces correspondances ?

Une dernières chose, si tu as besoin d'aide pour l'utilisation des différents services du site, nous serons tous très heureux de te venir en aide ! Après tout, c'est cela la communauté Penpal Tradition :)

A très bientôt et n'hésite pas à revenir après ta première visite !

Pour les anciens, je vous invite aussi à venir faire un petit coucou aux nouveaux

Membre inconnu - posté le 04/08/2008 à 14h22
Désinscrit

Salut !

Moi c'est Kenshin, 17 ans. Passionné d'informatique (et fidèle utilisateur du système GNU/Linux, fasciné par le monde Unix) et de la culture japonaise. J'aimerai correspondre avec des japonais de préférence, parce que je suis actuellement entrain d'apprendre cette langue, et que le mieux est de la mettre en pratique, et pour en savoir plus sur ce pays, ses habitants, ses coutumes, parce que le Japon est avant tout un pays entre modernisme et tradition.

@+ ;)

Coralie38000 - 56 ans - France métropolitaine - posté le 04/08/2008 à 20h52
Coralie38000

bsr je m appelle CECILE J AI 40 ans j habite grenoble dans l isere je ne travaille plus depuis 2001 pour cause de pb de sante j aime faire la broderie(point de croix)

des perles (bagues colliers bracelets) en perles de swarsoki pour celles et ceux qui connaissent je fais de la pate fimo? des cartes de voeux (noel jour de l an anniversaire etc.....) j aime bien ecrire , le net, faire de la cuisine (francaise ) organiser des soirees entres ami(e)s ,faire de la decoration florale de table. J ai 6 correspondantes c est l une d elles qui m as fait connaitre le site de perpal je recherche d autres personnes a qui je peux ecrire envoyer des cartes de partout dans le monde je sais que parlais et ecrire le francais mais j aime bien savoir quelques mots de langues etrangere

Nanny211 - 42 ans - France métropolitaine - posté le 05/08/2008 à 10h01
Nanny211

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle ici, je m'appelle Tiffany et j'habite en bourgogne à environ 25 km de Dijon. Je vis avec mon ami et notre petit garçon Léo qui a 3 ans et demi.

J'adore la correspondance et je suis tombée sur ce site vraiment par hasard. J'ai démarré la correspondance à l'âge de 13 ans mais j'ai arrête au bout de plusieurs années. Cela fait un moment que je pensais reprendre car cela me manque vraiment beaucoup. J'adore écrire des lettres et j'espère trouver quelques personnes qui aimera les lire ^^.

J'adore tout ce qui se rapporte aux loisirs créatifs (bijoux en perles, peinture sur verre, décoration d'objets en bois, scrapbooking....) la musique et la danse occupent une grande partie de mon temps libre ainsi que l'informatique et le montage vidéos et photos.

Voila une première description pour ce premier contact

A bientôt je l'espère.

PatLeMans - 45 ans - France métropolitaine - posté le 07/08/2008 à 05h17
PatLeMans

Bienvenue a toutes les nouvelles et tous les nouveaux membres.

N'hesitez pas a participer au forum, a echanger des lettres via les profils des autres membres.

Nanny211 - 42 ans - France métropolitaine - posté le 07/08/2008 à 08h35
Nanny211

Merci pour ton accueil PatLeMans, je sens que je vais me plaire ici.

Membre inconnu - posté le 08/08/2008 à 18h56
Désinscrit

bonjour alors je m'appelle laura j'ai 17 ans et non 10!!!

(le probléme c'est que je ne peux plus changer la date de mon anniversaire ! snif)

(si vous savez comment faire??)

J'ai découvert ce site via un forum sur la mode japonaise

et justement celà faisait longtemps que je cherchais un moyen de pouvoir correspondre avec des personnes de ce pays.

voilà en espérant que je me plairait ici =)

Membre inconnu - posté le 08/08/2008 à 19h07
Désinscrit

Bienvenue à toi Loly, je viens de corriger ton année de naissance.

PatLeMans - 45 ans - France métropolitaine - posté le 08/08/2008 à 19h54
PatLeMans

Bienvenue Loly.

Suis toujours surpris des gens fan de la culture Japonaise. Ca m'epate d'etre fan d'une culture ou d'un pays a l'autre bout du monde.

Membre inconnu - posté le 09/08/2008 à 14h09
Désinscrit

je m'appelle morsi de gabes sud-est de tunisie j'aime avoir des ami(e) de tous les pays de monde por connaitre plus les gens leur pensé leur cultyre...

j'ai une maitrise en finance mais je travail actuellement dans un domaine trés loin de mes etude je travail un responsable administratif dans une association sportive "le stade gabèsien" c'est une equipe de football en deuxiéme devision de championnat tunisienne.