Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Les films que vous avez vus récemment - Page 6

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Membre inconnu - créé le 12/04/2008 à 19h46
Désinscrit

bonjour tout le monde

quels sont les derniers films que vous ayez vu au cinéma ?

Pour ma part c'est bienvenue chez les ch'ti et Meurtres a Oxford.

TRES BIEN tous les 2

a bientot

Prune42 - 47 ans - France métropolitaine - posté le 22/03/2009 à 21h57
Prune42

Moi mon dernier film vu au ciné c'est "Lol" avec Sophie Marceau. Excellent divertissement meme si au début, çe me disait moyen... J'avais peur que ça soit un copié-collé réarrangé de "La boum" mais non ! je ne regrette pas ce film, j'ai bien ri !!!!

Xenonphile - 63 ans - Maroc - posté le 22/03/2009 à 23h18
Xenonphile

je viens de revoir cet excellent film de Costas Gavras "Z" et dont l'acteur est Trintignant.

Un film très politique et est toujours d'actualité en ces moments de crise identitaire.

XENON

Fiore - 42 ans - France métropolitaine - posté le 03/06/2009 à 20h53
Fiore

Bonsoir!

Le dernier film que je suis allée voir est INCOGNITO avec Bénabar et Franck Dubosc.

J'ai bien ri durant tout le film.

Angela

Muri68 - 55 ans - France métropolitaine - posté le 01/11/2010 à 06h22
Muri68

Je suis allée voir "Les petits mouchoirs"

Trés bon film!!!

A voir

Michelin59 - 30 ans - France métropolitaine - posté le 14/06/2011 à 12h11
Michelin59

bonsoir mon dernier film vu au ciné est "minuit à paris" de woody allen franchement génial comme film.

Andy - 29 ans - Canada - posté le 27/01/2012 à 22h04
Andy

les derniers que j'ai écouté est la comédie musical Dracula fait du Québec

Winnie de pooh

les trois mousquetaire version disney

mr popper's pingouin

Patate2luxe - 29 ans - France métropolitaine - posté le 10/06/2012 à 18h49
Patate2luxe

J'ai vu de rouille et d'os avec Marion Cotillard. Ce film a été nominé a Cannes, mais n'a pas reçu de prix. Les effets sur Marion Cotillard sont vraiment bien faits ! C'est une belle histoire d'amour j'ai trouvé. L'évènement à la fin du film est inattendu. Mais, si vous ne le voyez pas vous ne loupé pas une chose énorme ;).

Sinon, j'ai hâte de voir le film qui a remporté la palme d'or avec Isabelle Huppert, Jean-Louis Trintignant

« Il y a des jours, des mois, des années interminables où il ne se passe presque rien. Il y a des minutes et des secondes qui contiennent tout un monde. » Jean d'Ormesson

Patate2luxe - 29 ans - France métropolitaine - posté le 10/06/2012 à 18h50
Patate2luxe

Michelin59 a écrit : bonsoir mon dernier film vu au ciné est "minuit à paris" de woody allen franchement génial comme film.

Génial ce film :) j'ai beaucoup aimé aussi !

« Il y a des jours, des mois, des années interminables où il ne se passe presque rien. Il y a des minutes et des secondes qui contiennent tout un monde. » Jean d'Ormesson

Bettina - 30 ans - France métropolitaine - posté le 11/06/2012 à 22h11
Bettina

Bonsoir,

Les derniers films que j'ai vu depuis mai sont :

- Avengers ( Le meilleur *o* )

- MIB 3

PS : J'ai vu Avengers deux fois tellement il était bien ! Et Loki ... Je sais pas si c'est le charisme du personnage ou le jeu de l'acteur mais .. Qu'est-ce qu'il était bien !!