Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

"Les remèdes de bonne femme" - Page 6

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Jacky - 87 ans - Portugal - créé le 23/04/2008 à 00h04
Jacky

Quand on peut éviter la consommation de médicaments ou tout au moins la limiter en prenant des remèdes naturels efficaces, n'est-ce pas beaucoup mieux ?

Par exemple, si vous avez du cholestérol, achetez une belle aubergine et coupez-la en tranches .... etc .... Vous connaissez cette recette ?

Marie63 - 62 ans - France métropolitaine - posté le 29/05/2008 à 22h44
Marie63

Coucou Jacky encore moi,

Tu sais j'ai 47 ans et tu connais des remèdes afin d'éviter cette sacro sainte ménopause. Je prend actuellement des médicaments homéopathiques, j'ai tellement envie que mon petit ne me prenne pas pour une vieille maman !

Xenonphile - 63 ans - Maroc - posté le 30/05/2008 à 00h18
Xenonphile

Merci Jacky, pour le moment je me rétablis, mais j'ai pas encore repris mon travail. tes conseils m'ont bien aidé. Merci encore une fois. Au début ma femme n'a pas cru mais elle est maintenant convaincu que ce club est une merveille.

XENON

Jacky - 87 ans - Portugal - posté le 30/05/2008 à 00h47
Jacky

Assalam Xenonphile !

Je suis certaine que j'aimerais aussi écouter l'avis de ta femme sur bon nombre de sujets ! Pour l'instant, il faut qu'elle continue à bien te retaper, te remettre sur pieds !

Aldodu68 - 57 ans - France métropolitaine - posté le 02/06/2008 à 19h13
Aldodu68

jacky j,ai essayé la recette avec aubergine et citron c est pas mauvais

Jacky - 87 ans - Portugal - posté le 03/06/2008 à 15h27
Jacky

Non, ce n'est pas du tout mauvais à boire, mais en plus c'est surtout efficace. D'ailleurs, je ne sais pas si c'est ce que tu recherches aussi éventuellement, mais ça a l'avantage de faire maigrir.

Membre inconnu - posté le 12/06/2008 à 12h32
Désinscrit

pour la brochite, faire de la gellée de pissenlit et la consommér,c'est tres long a cueillir et a preparer mais tellement delicieux comme medicament.il y a la recette sur internet

Jamel1202 - 62 ans - Tunisie - posté le 12/06/2008 à 13h53
Jamel1202

connaissez vous des remèdes naturels contre la fatigue?

Marie63 - 62 ans - France métropolitaine - posté le 12/06/2008 à 14h31
Marie63

Contre la fatigue Jamel,

Une bonne cure de magnésium et de fer, tu trouves cela dans beaucoup de légumes.

Mais pour un traitement rapide, il existe des cures de magnésium et de fer que tu trouves facilement en pharmacie, sous forme d'ampoubles sécables ou de gélules.

Membre inconnu - posté le 13/06/2008 à 00h07
Désinscrit

Alors jamel,tu nous fais une fatigue est -elle passagère? en connais-tu la cause? avant d'en savoir d'avantage je te propose de prendre de la vitamine C, thé vert, café cardamomme.

Je te donne un lien pour se soigner par les plantes:

http://topremedesnaturels.free.fr/medecine-douce-remedes-naturels-plantes-fatigue-epuisement.html

En attendant de te lire je te souhaite une bonne reprise de ta forme.