Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Réflexions du jour - Page 6

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Solb - 68 ans - Canada - créé le 25/05/2008 à 03h12
Solb

Bonjour , voici ce que je propose de faire .A chaque jour je vous écris une phrase positive qui vous donne le gout de vous dépasser et de réfléchir .Ce sera comme votre vitamine du jour .

1.Une rire ensoleille une maison, alors ne laissez jamais passer une journée sans exprimer ouvertement votre joie ,meme si vous éprouvez certaines difficultés.

2.En vue de la réussite,le calme est un allié inestimable et vous dévoile des solutions essentielles,meme dans les mers les plus agitées

Solb - 68 ans - Canada - posté le 02/07/2008 à 16h16
Solb

Oui Majid c,est tres jolie mais en plus c,est vrai

Solb - 68 ans - Canada - posté le 03/07/2008 à 03h10
Solb

1.Éveillez-vous avec un sourire illuminant votre visage.Saluez la journée avec respect pour le soccasions qu'elle renferme.Abordez votre travail avec esprit dégagé.

2.La fatalité n'a de pouvoir que celui qu'on lui attribue.

Majidh8 - 36 ans - Maroc - posté le 03/07/2008 à 14h27
Majidh8

Citation : 1.Éveillez-vous avec un sourire illuminant votre visage.Saluez la journée avec respect pour le soccasions qu'elle renferme.Abordez votre travail avec esprit dégagé.

2.La fatalité n'a de pouvoir que celui qu'on lui attribue.

c'est bien ca...

Un sourire est souvent l'essentiel. On est payé par un sourire. On est récompensé par un sourire.

La fatalité veut que l'on prenne toujours les bonnes résolutions trop tard.

Solb - 68 ans - Canada - posté le 03/07/2008 à 16h08
Solb

Mais oui parfois il s'agit juste d,y penser pour faire un beau sourire et dire adieu a la fatalité.Avec un sourire on peut désarmorcé tout N'est ce pas!

Majidh8 - 36 ans - Maroc - posté le 03/07/2008 à 17h06
Majidh8

Le sourire c'est un autre genre de communication ...

Le sourire ne coûte que le plaisir de l'offrir ou de le cueillir mais ça vous paie votre arc en ciel sous la pluie

Un bon sourire est encore ce qui sèche le mieux les larmes

Tout au fond de votre coeur, un germe de tendresse n'attend qu'un sourire chaleureux pour se développer

Solb - 68 ans - Canada - posté le 04/07/2008 à 01h59
Solb

Que c'est bien dit Majid.Tu a s le tour de bien dire les choses.Bravo.En effet le sourire est le remede a bien des chose.Un sourire a une personne agée fait toute la différence dans sa solitude.

Solb - 68 ans - Canada - posté le 04/07/2008 à 02h57
Solb

1.Prenez soin de vous.Chaque jour,nourissez votre esprit , votre ame et votre corps.Ce son tla des gestes essentiels d'estime et d'amour de soi.

2.Aie la détermination d'esprit ,la disposition mentale de partir de rien et de devenir quelqu'un de grand.

3.Les amis sont des anges qui nous remettent sur pied quand nosailes ne savent plus voler.

4.Aujourd'hui, J'invite l'Esprit a mettre de la lumiere dans ma journée, de l'amour dans mes pensées, de la sagesse dans mes paroles et de la beauté dans mes gestes.

Jacky - 81 ans - Portugal - posté le 04/07/2008 à 10h32
Jacky

"Souvent la parole coupe davantage que le sabre".

"Un sot ne dit pas de choses intelligentes,

Mais un homme intelligent dit beaucoup de bêtises"

"Mieux vaut un sansonnet qui chante à peu près bien

Qu'un faux rossignol qui détonne"

Solb - 68 ans - Canada - posté le 04/07/2008 à 11h34
Solb

C,est bien vrai Jacky.Merci