Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Vous aimeriez être qui ? - Page 6

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Marie63 - 62 ans - France métropolitaine - créé le 27/05/2008 à 22h33
Marie63

Nous avons tous un genre de phantasme, nous regardons et voyons des personnes à qui nous aimerions nous identifier que ce soit maintenant ou à une époque plus lointaine de notre vie, un personnage historique, ou tout simplement un proche ?

Ce serait amusant de nous identifier de par le caractère et le physique à quelqu'un, qu'en pensez-vous ?

Membre inconnu - posté le 01/01/2009 à 18h49
Désinscrit

Humilité, humilité...

Epicurien - 41 ans - Belgique - posté le 27/03/2012 à 13h32
Epicurien

moi-meme mais en riche

Membre inconnu - posté le 01/04/2012 à 21h58
Désinscrit

"A trop vouloir vivre de multiples aventures par procuration, nous finissons par détruire notre propre histoire". Je ne sais plus de qui est cette phrase, réécrite en substance, mais je la trouve trop vrai !

Apprenons déjà à être nous mêmes Connaissons nous vraiment notre histoire, savons nous qui nous sommes, quels sont nos talents ? Nous contentons nous de ce que nous avons, plutot que de vouloir ce que nous n'avons pas ? Pourquoi vouloir ressembler ou être quelqu'un d'autre alors que nous avons en nous tout le potentiel pour être pleinement heureux ?

La seule véritable richesse est celle que l'on a en soi, c'est la seule qui grandit indéfiniment à mesure que nous la répandons autour de nous. La seule dont personne ne peut nous déposséder.

Sebmornier - 32 ans - Canada - posté le 09/05/2012 à 21h37
Sebmornier

J'aimerais être un mage, possesseur d'un savoir millénaire, capable de guérir l'inguérissable, établi dans un cercueil de carton au milieu d'une forêt ténébreuse, sortant de ma cachette pour aller préparer des bouillons et des fromages.

Ce serait très simple, on m'appelerait par mon nom et on achèterait mes rognures d'ongle. Ma barbe serait le lit d'un million de petits chats et ils attraperaient des allergies en raison des poussières de ma barbe.