Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Correspondance Homme / Femme - Page 6

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Membre inconnu - créé le 11/06/2008 à 12h32
Désinscrit

Bonjour à tous..

je vois sur certains profils dernièrement, des hommes mariés recherchant des correspondantes ou des femmes mariées recherchant des correspondants..

je me pose des questions sur l'autre personne du couple. Comment pensez-vous qu'il ou elle peut le vivre ?

Avez vous le cas de votre femme ou de votre mari qui correspond avec des personnes du sexe opposé ? comment le vivez vous ?

je sais, je sais... c'est pas de la grande philosophie, mais ça m'interesse !!

Marie63 - 62 ans - France métropolitaine - posté le 17/10/2008 à 16h12
Marie63

Citation : Notez qu'un homme (ou une femme) peut être parfois plus bavard par écrit que à l'oral Par exemple moi-même j'exprime plus facilement mes pensées par écrit qu'oralement.

C'est vrai ce que tu dis, car mon mari déteste écrire il ne sais jamais quoi dire sur papier.

Membre inconnu - posté le 18/10/2008 à 10h00
Désinscrit

encore un message qui ma été supprimé et pourtant g donné mon avis quesqui se passe .

donc j'ai dit que j'avais commencé la corresp y a 16 ans et que j'avais des hommes au début mais il y en avait de sacré zozo et tout doucement je les es supprimé car les hommes n'ont pas grand chose a dire il m'en reste un il es corriase celui là il ne ma jamais quitté ( sourire) il es trés gentil je les soutenue dans les moments difficiles et sa femme aussi il me téléphone une fois par semaine mais on as jamais rien de special a se dire maintenant il a le téléphone illimité donc il peut téléphoné je ne vois pas de mal a ecrire a un homme

Membre inconnu - posté le 11/11/2008 à 23h40
Désinscrit

oups..oups..

j'avais loupé certaines réponses.. et là je me dois de revenir dessus.

Primo, pour 'rassurer' ou répondre à Meltho.. car apparemment on ne se comprend pas :p

Je me suis posée effectivement la question, mais pas du tout dans le sens où tu l'interprètes, rassures toi, je n'accuse personne !

Je demandais, comment vivais 'l'autre' personne du couple avec son conjoint entretenant une correspondance avec une personne du sexe opposé... car personnellement, je le vis mal !

et je recherchais des témoignages ou avis de personnes le vivant afin d'être .. un jour en paix avec cette satanée possessivité..

toutes mes confuses !

Meltho - 54 ans - France métropolitaine - posté le 12/11/2008 à 12h44
Meltho

Bonjour Feeclochette,

J'avais rédigé une lettre à ton attention mais je ne peux pas te l'envoyer puisque tu ne souhaites pas correspondre avec des hommes. Je vais donc faire succinct sur le forum : Ne t'inquiète pas, il n'y a aucune rancœur et aucune animosité de ma part à ton égard. Chacun se crée des préjugés en fonction de son expérience personnelle. Mais, comme le dit Confucius : "L'expérience est une lanterne accrochée derrière la charrette et qui n'éclaire que le chemin parcouru"

Meltho

Membre inconnu - posté le 12/11/2008 à 21h42
Désinscrit

Meltho.. je ne mords pas.. !!

Meltho - 54 ans - France métropolitaine - posté le 13/11/2008 à 10h12
Meltho

Je me doute bien ! Mais, quand j’ai voulu t’envoyer une lettre, j’ai eu le droit à ce message : « Tu ne peux pas contacter ce membre : ton profil ne correspond pas à ses préférences ! » Donc, difficile de communiquer dans ces conditions et je n’ai pas envie de m’étendre sur le forum !

Clio - 58 ans - Belgique - posté le 13/11/2008 à 15h11
Clio

Et c'est ici que frappa Séphirin le pigeon - passeur de messages.

Ceci dit, je trouve ça légèrement relou ... faudrait demander à Iza si on ne pourrait pas permettre à chacun d'envoyer des messages à tout le monde et que le destinataire soit celui qui doit faire une démarche pour bloquer l'accès à sa messagerie à certains indésirables, mais qu'au moins le premier message ne soit pas bloqué

Membre inconnu - posté le 13/11/2008 à 16h07
Désinscrit

Je suis d'accord. Plusieurs fois j'ai eu ce soucis. Meme avec des gens avec qui on me proposait de correspondre. Je voulais d'abord leur envoyer un petit coucou avant ma lettre et impossible de le faire.

Membre inconnu - posté le 13/11/2008 à 23h45
Désinscrit

Avis à tous.. je tiens à faire mes plus plates excuses à Meltho et devant Penpal entier !!

je te réponds dès que possible...

Merci à Sephirin, reçu 5/5 !