Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Signes astrologiques - Page 6

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Marie63 - 58 ans - France métropolitaine - créé le 12/06/2008 à 21h50
Marie63

Je m'intéresse de très près à l'astrologie, du comportement des personnes que je rencontre, j'arrive meme à finir par en déterminer leur signe, et vous, y croyez-vous ?

Pensez-vous que le signe ascendant joue sur le caractère ?

J'attend vos commentaires

Membre inconnu - posté le 02/04/2009 à 15h59
Désinscrit

oui, pour moi on est influencé par les astres. J'avais commencé des études d'astrologie mais ai du arrèter par manque de temps. il me tarde de reprendre..

Kiki88 - 41 ans - France métropolitaine - posté le 02/04/2009 à 21h13
Kiki88

moi je suis verseau ascendant lion et je vie avec une vierge, ca comme pas trop;;;;

Xenonphile - 58 ans - Maroc - posté le 03/04/2009 à 00h26
Xenonphile

Il est certain que les astres influencent notre façon d'agir. La lune agit sur la mer ; n'a-t-elle aucune influence sur l'être humain! je m'en doute fort.

Je suis lion , mais je ne sais rien sur ce signe. si vous avez des explication , n'osez pas à me les faire savoir, merci.

XENON

Bellaluna - 58 ans - Canada - posté le 03/04/2009 à 15h04
Bellaluna

Tourlou!

Moi non plus je crois plus ou moins à l'astrologie. Peut-être plus, et je dis peut-être, à la carte du ciel, par l'emplacement des planêtes à l'heure où tu es née, puis encore. Je me suis toujours demandée lorsqu'un enfant né par césarienne et qui devait naître 2 semaines plus tard et que l'on choisit sa date d'entrée dans le monde des humains, est-ce que cela a une influence sur cet enfant????????

Mais comme Metatron, je suis sagittaire (ascendant taureau) et j'aimerais bien voyager, mais pas les moyens....lolll mais pour ce qui est du reste, si il a quelqu'un de volage, ce n'est pas moi non plus. Je suis bien casanière, mais très sociable quand je sors, très fidèle, n'aime pas la chicane, mais comme Metatron, ne touchez pas à ma liberté car je n'aime pas me sentir prisonnière par quelqu'un qui serait trop accaparant. Laisse-moi libre et n'est pas peur d'avoir confiance en moi! C'est ce que j'ai dit à mon conjoint, il y a de cela 11 ans et cela fonctionne encore.

Mais si je me fis à l'astrologie, moi et mon conjoint c'est la catastrophe complet. Alors.... ce n'est pas une science coulée dans le béton.