Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Dans quel pays aimeriez-vous passer vos vacances ? - Page 6

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Xenonphile - 63 ans - Maroc - créé le 18/08/2008 à 20h00
Xenonphile

je crois que chacun de nous a un pays favoris où il espère vivre un bout de temps. Pour, j'aimerais bien visiter les îles de la Polynésie française, un lieu où il y a le calme et la tranquillité. Et vous quel région vous aimeriez connaître?

XENON

Jen - 75 ans - Belgique - posté le 30/10/2008 à 00h49
Jen

Est-ce si mauvais le poisson cu ??? Je n'en ai jamais mangé, mais enfin... Du moment que ce ne sont pas les poissons mortels japonais !!!...

Jenny.

Grainofhope - 32 ans - France métropolitaine - posté le 30/10/2008 à 12h15
Grainofhope

Pour moi e suis déjà aller j'ai 17 ans )

- Angleterre

- suisse

- Espagne

- corse (OK c'est français mais c'est une île.)

- Frontière France/Italie

- Belgique

- Puis bah Pyrénées,jura,Alpes,Bretagne,près de Marseille..

Mais depuis 3/4 ans je voyage plus..

bah oui ma mère a déménagé et c'est séparé de mon ex-beau-père..

Donc je vais juste en Espagne et Belgique ( famille )

Mes vacances idéale ce serait en Asie, plus particulièrement au Japon.

Sinon sur les îles ( Hawaï, Tahiti.. )

Membre inconnu - posté le 01/11/2008 à 21h57
Désinscrit

L'endroit où j'ai la chance d'aller depuis mon enfance est la Corse. Sinon mon rêve est de partir en Russie visiter Moscou, St Pétersbourg et de prendre le transybérien. J'ai toujours été attirée par la géographie et l'histoire de ce pays.

Karina - 44 ans - Canada - posté le 02/11/2008 à 01h25
Karina

POur ma part, moi j'aime bien les pays chaud. J,adore les caraibes alors c'est certain si on me demande dans quel endroit tu veux aller pour tes vacances je vais répondres dans les caraibes ( cuba, mexique, république Dominicaine ect). Ce spnt des vacances de reves , passer une belle semaine de vacances au soleil, sur une plage avec la mer, la piscine, les palmiers...Quoi de mieux!! Ca fait décrocher de notre petite routine de chaque jour du travail...

Melanie - 43 ans - Canada - posté le 02/11/2008 à 16h15
Melanie

moi si jaurais l'Argent je dirais je vais visiter lautriche et la france, je dis ca car je vis pres de montreal, cest pays la, je les regarde pour l'instant en carte postale hihi ou en photo, brochure que mes 2 correspondantes m'envoie, je capote

Membre inconnu - posté le 02/11/2008 à 16h16
Désinscrit

Mon reve retourner en Italie et y emmener ma famille

triskel

Jen - 75 ans - Belgique - posté le 02/11/2008 à 17h44
Jen

Mais la France est un magnifique pays !

Et tu es si jeune !

Tu as encore toute la vie pour recommencer à voyager et redécouvrir d'autres pays.

Tu sais, parfois, on va chercher ailleurs ce que dans le fond on a pas loin de chez soi !

Bisous,

Jenny.

Jen - 75 ans - Belgique - posté le 02/11/2008 à 17h46
Jen

Citation : Sinon mon rêve est de partir en Russie visiter Moscou, St Pétersbourg et de prendre le transybérien. J'ai toujours été attirée par la géographie et l'histoire de ce pays.

Moi aussi, c'est mon rêve !

J'espère pouvoir faire ce voyage un jour !

Jenny.

Terence - 49 ans - France métropolitaine - posté le 02/11/2008 à 19h48
Terence

Perso, mon projet à court terme (en janvier, je pense), c'est la Corée du Sud, un pays où, curieusement - car je me suis baladé dans pas mal de pays d'Extrême-Orient -, je ne suis jamais allé.

« Les seuls êtres réels sont ceux qui n'ont jamais existé. » (Oscar Wilde)