Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Quelle est votre passion ? - Page 6

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Grainofhope - 25 ans - France métropolitaine - créé le 24/08/2008 à 14h49
Grainofhope

quel est votre passion ?

la mienne c'est le monde du cheval et de l'asie =)

Tangila - 64 ans - France métropolitaine - posté le 17/10/2009 à 13h48
Tangila

[

Bonjour Jean,

Tant mieux que la marionnette vous ait plut Jean. Partager n'est pas toujours évident car on ne sait pas ce que peut intéresser les autres, voilà pourquoi ton retour me fait grand plaisir. Merci.

En fait, danses-tu le tango argentin régulièrement? le danses tu ouvert ou serré? il y a-t-il beaucoup de milongas au Québec? Quels jours de la semaine sont elles accessibles au danseurs? avez vous au Québec des profs argentins? en voilà des questions!

Tangila

Membre inconnu - posté le 17/10/2009 à 15h51
Désinscrit

[quote]Tangila a écrit : [Bonjour Jean,Tant mieux que la marionnette vous ait plut Jean. Partager n'est pas toujours évident car on ne sait pas ce que peut intéresser les autres, voilà pourquoi ton retour me fait grand plaisir. Merci.En fait, danses-tu le tango argentin régulièrement? le danses tu ouvert ou serré? il y a-t-il beaucoup de milongas au Québec? Quels jours de la semaine sont elles accessibles au danseurs? avez vous au Québec des profs argentins? en voilà des questions![/quote]

Bonjour Tangila,

Dernièrement ma conjointe et moi avons suivi des cours de danses sociales un peu plus de deux ans et dans les cours il y avait également le tango, cependant, je ne peux vous dire s'il était argentin ou non étant donné qu'il était écrit¨tango¨seulement. Nous en avons suivi 3 sessions, une session est 15 semaines de cours à raison de 90 min chacun. Il y avait environ 10 danses, cha cha, valse, fox trot, rumba, mambo etc., concernant le tango nous avons dû apprendre environ 10 figures. Étant jeune j'avais déjà suivi des cours de danses et le tango y faisait parti. A l'époque je l'avais appris serré et c'est comme ça que je préfère le danser. Somme toute cela dépend du choix du couple. Je ne sais pas ce que veut dire (milongas), je viens de regarder dans le dictionnaire et je ne trouve pas ce mot. Pour terminer il est certain que vous pourriez m'en montrer dans la danse du tango car je ne le danse pas souvent étant donné que nous faisons maintenant de la danse en ligne. Dans la danse en ligne il y a aussi des chorégraphies du tango. J'adore vraiment danser...

Jean-Marc