Citation : Citation : Citation : La photo que j'ai mis fait 1000 pièces, tu le ferais en 1 soiree :lol:
Le puzzle de 24 000 pièces est la : http://www.rue-des-puzzles.com/catalogue/24000_pieces_-_la_vie_educa.php
Dimensions du puzzle : 428 x 157 cm... soit plus de 6 m² !!!
C'est impressionnant, c'est aussi grand que ma salle de bain, si je devais le faire au sol lol
Difficile a faire entre les animaux, les montgolfière, les planète, y a de quoi s'y perdre dans les couleurs.
1500 pièces, c'est les plus grand que j'ai fait, a l'époque, je les faisait le soir avant de me coucher, au lieu de faire les leçons scolaires lol
Les portapuzzles c'est bien ?? je viens de voir ca sur rue des puzzles, est ce mieux que les tapis ??
voui effectivement un mille pièce c mon ptit loisir du soir Mdr
oui le puzzle de 24000 pces c'est bien celui là je le voulais initialement pour la chambre des filles et finalement vu qu'un projet de troisième est prévu on a opté pour un 6000 pces anne geddes composition jaune et bleue
pour le portapuzzle j'en ai un deluxe pour 1000 pièces
l'avantage c'est que c'est une espèce de velour ce qui permet quand mm de faire glisser les parties dejà assemblée pour les relier au reste (plus galère avec le tapis) et pour bloquer le tout on a deux panneaux amovible qui se mettent dessus avant de refermer sur lesquels peuvent rester les pièces que l'on y a mis
enorme avantage rien ne glisse dessus perso le mien est a la verticale derrière le canapé
en tout cas, chapeau bas mademoiselle!! car c'est un véritable travail! et c'est super intéressant de t'entendre parler de tout cela! tu es une passionnée et ça se ressent!! J'aime beaucoup faire des puzzles mais c'est vrai que depuis que j'ai eu Lucas, j'ai un peu mis de côté...peut-être que l'envie me reprendra! en tout cas, merci de nous faire partager ta passion!
bah je parle de ce que j'aime alors je pourrais le faire des heures mais je force pas trop quand meme par peur de souler les gens et puis certains trouve çà gnagnan de faire des puzzles ou que c les ptiots et pas les adultes
j'ai dejà envisagé de faire des pseudo concours entre internautes (en etant sincère bien sur)
ou se reunir pour en faire un gros (qu'un autre a du mal a faire seul,..)
moi aussi jsute derrière angie j'avais du mal j'ai repris après mon opération du bas ventre vu que je devais rester allitée je me faisais chier comme un rat mort
et depuis je suis encore plus accro qu'avant
et j'ai transmit le virus a ma fille
angie en fait dejà de 90 pces toute seule
pour le moment elle reste branchée dessins animés en meme temps normal à deux ans et demi