Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Comment es-tu arrivé sur Penpal ? - Page 6

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Membre inconnu - créé le 02/11/2008 à 12h34
Désinscrit

. Oui c'est toujours sympa de savoir comment chacun a connue Penpal ainsi sa permettra d'améliorer la pub et le bouche a oreille que nous fesons pour le site .

Merci a tous!!!

triskel

Modsha - 33 ans - Côte d'Ivoire - posté le 18/05/2009 à 19h57
Modsha

Salut,

Moi je suis arrivé sur ce site par recherche de correspondant .Se faisant le moteur de recherche Google m'a indiqué plusieurs où se trouvait Penpal-tradition.net.

Alors là j'ai tout de suite sauté dessus .

Et comme resultat,c'est trooooooooooooooooooooooooop cooooooooooooooooooooooooooool et génial.Sa particularité c'est que les membres sont très sympa et bien.

Je tire mon chapeau à tous les membres et le propriétaire de ce forum,c'est vraiment une superbe idée.

Élégance mentale

Membre inconnu - posté le 15/07/2009 à 10h03
Désinscrit

J'ai connu Penpal grâce à un bandeau publicitaire sur un blog que je visitais.

Brice - 35 ans - Cameroun - posté le 18/07/2009 à 12h08
Brice

J ai connu penpal grace au site ETUDIANT-INFIRMIER suite à une recherche de correspondance.

Membre inconnu - posté le 01/02/2010 à 20h42
Désinscrit

Après quelques mois d'absence pour faire un break me voilà de retour sur penpal ou j'ai déjà de nouveau rencontrer de très chouettes personnes merci a elle

triskel

Balazunyann - 57 ans - France métropolitaine - posté le 14/03/2010 à 17h01
Balazunyann

J'ai connu ce site, grace à une correspondante que j'ai connu dans un autre site. Elle me fait découvrir penpal-trad. Grace à ça, je suis abonné sur penpal-trad. Je corresponds avec beaucoup de gens.

Aquarelle - 47 ans - Belgique - posté le 02/04/2010 à 19h36
Aquarelle

J'ai connu ce site par hasard, après de multiples recherches sur google sur des sites correspondance francophone, gratuits de préférence.

Fidlansi - 38 ans - France métropolitaine - posté le 04/06/2010 à 20h22
Fidlansi

J'ai découvert -Penpal Tradition- via un lien sur un forum car j'étais à la recherche de correspondant(e)s ! ^-^

Xiaowang - 35 ans - France métropolitaine - posté le 25/09/2010 à 21h43
Xiaowang

Arrivé par google car je cherchais un site avec des correspondants :) Pour l'instant, assez déçu car personne m'a encore répondu. J’espère que ça va vite changer :)

Membre inconnu - posté le 23/03/2011 à 11h45
Désinscrit

J'ai découvert Penpal tradition en lisant un message de quelqu'un qui était sur un club de correspondance. J'ai donc demandé de quoi il s'agissait et c'est une autre personne Minibiscotte qui m'a indiqué votre site.