Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Vous regardez un film à la télé, ce soir ? Dites-moi tout... - Page 6

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Terence - 42 ans - France métropolitaine - créé le 07/12/2008 à 20h42
Terence

Oui, quel film ? /

Car avec tous ces programmes, on s'y perd - et on rate des trucs super - "je fais des vers, sans en avoir l'air"...

* sifflote *

Moi, là, je vais me mater "S.O.S. Fantômes", sur W9. Je l'ai déjà vu, j'avais bien ri. Bon, ce soir, pas trop envie de m'affaler devant la téloche... Bon, je vais regarder le début...

C'est à 20h45 - ça commence... Je file y jeter un oeil.

Terence / /

« Les seuls êtres réels sont ceux qui n'ont jamais existé. » (Oscar Wilde)

PatLeMans - 38 ans - France métropolitaine - posté le 10/12/2008 à 21h21
PatLeMans

Avec un DVD tu peut ausis aller faire pipi tu sais, en faisant "pause"

Sinon j'aime les Experts aussi, Esprit Criminels, qu'on le veuille ou non, c'est un autre niveau que nos Lescaux ou autre Navarro.

Membre inconnu - posté le 10/12/2008 à 21h25
Désinscrit

Citation : Avec un DVD tu peut ausis aller faire pipi tu sais, en faisant "pause"

Sinon j'aime les Experts aussi, Esprit Criminels, qu'on le veuille ou non, c'est un autre niveau que nos Lescaux ou autre Navarro.

Tu dois regarder le foot sur Canal + (Lyon-Bayern de Munich) Ligue des Champions ce soir non ?

Lettyewan - 38 ans - France métropolitaine - posté le 10/12/2008 à 21h28
Lettyewan

patt: pardon me suis mal exprimée.. non en fait jai oublié de preciser que je parlais des pubs par rapport au fait que tu netais pas tres films tv...cest le soir, cerveau au repos.. mille pardons...

PatLeMans - 38 ans - France métropolitaine - posté le 10/12/2008 à 21h29
PatLeMans

Exact oui, et ensuite je vais zapper sur TF1 je pense.

Membre inconnu - posté le 10/12/2008 à 21h32
Désinscrit

Citation : Exact oui, et ensuite je vais zapper sur TF1 je pense.

Moi aussi j'attends New York Section criminelle sur TF1

Terence - 42 ans - France métropolitaine - posté le 10/12/2008 à 22h06
Terence

Arf, ce soir y'a un film des frères Coen sur TCM à 22h40, oublié le titre, "Le Grand Saut", je crois. Peut-être en fond sonore pour moi, si c'est en V.O., car j'ai du boulot - peux pas me permettre de mater un film pendant deux heures.

Le thème est classique, mais tjrs intéressant de voir comment il est traité : un type, un businessman, après un coup du sort, veut se jeter d'une tour. Un ange le sauve du suicide.

Intéressant car paradoxal. Le suicide est interdit par la religion chrétienne, or c'est une créature de Dieu, un ange, qui vient interférer sur la décision d'un être humain. Ce qui donne à réfléchir...

Bon, vous me faites une petite disserte de dix lignes sur le sujet, je ramasse les copies à minuit.

Terence

Finou - 38 ans - France métropolitaine - posté le 10/12/2008 à 22h22
Finou

Perso,

je regarde sur la 3 un reportage sur Saint Petersbourg. C'est intéressant.

Finou

Finou

Terence - 42 ans - France métropolitaine - posté le 10/12/2008 à 22h52
Terence

Waou Finou !

Quelle ville magnifique ! Peut-être la plus belle d'Europe. Pas vu l'émission, et ça me fait penser que ce soir je voulais regarder - mais c'est raté ! - une soirée thématique sur Arte, sujet : "l'Apocalypse".

Saint-Petersbourg, c'est la mégalopole bâtie par ce mégalo de Pierre le Grand, une ville sublime, et qui n'a - je crois - pas été touchée par la Seconde Guerre mondiale (mmmmh... à vérifier, qd même). Monuments grandioses, et surtout...

...Surtout : le musée de l'Ermitage !!! La plus belle collection de peintures de toute l'Europe. Ce qui me rappelle que Metatron, qui vit à Paris, a écrit dans je ne sais plus quel topic qu'elle n'avait - honte à elle - jamais visité le Louvre ! Eh bien moi non plus je n'ai jamais mis les pieds au Louvre - honte à moi.

Alors que le musée de l'Ermitage, on n'a pas le droit, légalement - sinon poursuites -, de le rater. C'est le lieu magique par excellence.

Terence

Membre inconnu - posté le 12/12/2008 à 23h45
Désinscrit

Ce soir, mon programme est sur France 2 n'ayant pas cherché un film particulier après le journal de 20 h 00, je n'ai donc pas changé de chaine. Et je ne le regrette absolument pas : culture est le maitre mot de ce vendredi soir. En première soirée, j'ai vibré en entendant Roberto ALAGNA dans l'émission "Tandem". Et actuellement j'écoute des écrivains débattent de leurs ouvrages dans l'émission "Café littéraire".