Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Vos séries télé américaines préférées - Page 6

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Marie63 - 56 ans - France métropolitaine - créé le 17/03/2008 à 14h41
Marie63
Hors ligne

Bonjour à tous,

Nous sommes nombreux à regarder les séries américaines, qu'elles sont celles que vous préférez ?

Membre inconnu - posté le 15/08/2008 à 04h26
Désinscrit

Et les séries anglaises???Personnes ne regarde les séries anglaises???J'ai un coup de coeur pour la fureur dans le sang.Dommage que les saisons ne durent que le temps de quatre épisodes.

Sinon,je suis comme tout le monde et regarde toutes les séries américaines mais surtout Dexter et criminal minds.J'adore les simpsons,dommage que la fin soit programmée pour 2009!!!!

Marie63 - 56 ans - France métropolitaine - posté le 15/08/2008 à 22h12
Marie63
Hors ligne

Je ne connais pas Atanaïs, à part Barnaby que j'aime bien mais c'est peut-être sur le cable ?

Nanny211 - 35 ans - France métropolitaine - posté le 16/08/2008 à 00h42
Nanny211
Hors ligne

Bonjour tout le monde,

Personnellement je suis une accro des séries, Je suis une grande fan de Dr house, les experts, Bones, NCIS. Sans oublié Docteur Queen, je crois que j'ai du voir tous les episodes une bonne dizaine de fois ainsi que ceux de Charmed.

Fafounet - 49 ans - Canada - posté le 30/08/2008 à 23h53
Fafounet
Hors ligne

Moi je suis rester accrocher aux séries des années 70-80, j'aimerais tant qu'elles reviennent...cosmos 1999, chalie ' s angel, chips, au coeur du temps etc etc...

Bellaluna - 56 ans - Canada - posté le 16/09/2008 à 14h50
Bellaluna
Hors ligne

Bonjour,

Moi j'ai regardé toute la série de Six feet under (Six pieds sous terre), vraiment intéressant le concept d'un salon funéraire et l'histoire de la vie des divers personnages. Mais le dernier épisode, je l'ai écouté 4 fois et j'ai pleuré à chaque fois. J'ai regardé l'hiver passé, la saison 1 et 2 de Prison Break (L'Évasion), il me reste la saison 3 et j'ai vu sur le site de l'émission qu'ils ont commencé l'enregistrement de la saison 4 et que 2 épisodes a déjà été montré sur les canaux américains.J'ai regardé toute la série de Everwood. Je regarde aussi assiduement Dr House, aussi Docteur Queen et 24 heures Chrono quand cela adonne. Ici malheureusement, cela prend du temps avant que nous ayons la version en français. Comme divertissement, je regarde 70's, une série pour ados.

Membre inconnu - posté le 01/11/2008 à 21h42
Désinscrit

Alors moi je regarde et j'ai regardé : NCIS, NewYork police judiciaire, NY section criminelle, Dr House, Cold Case, FBI portés disparus, Desperate Housewifes, Les experts Miami, La petite maison dans la prairie,les routes du paradis, Madame est servie,Happy days, les Soprano.

Karina - 37 ans - Canada - posté le 02/11/2008 à 01h28
Karina
Hors ligne

J,aime les séries américaines:

ER

HOUSE

LOST

SCRUBS

vous avez surement remarqué que j'adore les emissions ou il s'agit de system de santé lol!! J'y travaille en plein dedans, probablement c'est ^pour ca que j'aodre ses genres-la de séries

Terence - 42 ans - France métropolitaine - posté le 02/11/2008 à 02h26
Terence
Hors ligne

mdr, Atanaïs, ici on est sur le fil des séries américaines , il faut que tu ouvres un fil sur les séries britanniques ! (bisous, au passage)

Bon, moi je regarde très peu la télé, pas le temps, mais j'ai énormément aimé les deux premières saisons de "The L Word", avec des actrices fabuleuses (pas trop d'acteurs, lol, la série montre les relations tumultueuses et hyper romantiques entre lesbiennes dans le monde techno-rock d'aujourd'hui), surtout Katherine Moennig - j'ai d'ailleurs écrit plusieurs articles sur Kate dans mon blog.

Sinon, "Les Experts" et "Six Feet Under", c'est vrai que ce sont des séries hyper bien foutues et efficaces, mais je ne les regarde que si je tombe dessus par hasard, pour décompresser.

PS : J'avais sacrément aimé la 1ère saison de "Desperate Housewives", je me la suis repassée récemment en DVD, je trouve que ça a hyper mal vieilli, j'ai zappé sur qqs épisodes... et puis j'ai rangé le coffret aux oubliettes.

Terence

« Les seuls êtres réels sont ceux qui n'ont jamais existé. » (Oscar Wilde)

Membre inconnu - posté le 02/11/2008 à 03h55
Désinscrit

Digression quand tu nous tiens. Il n'empêche que les séries anglaises sont souvent méconnues et c'est dommage.

Oh et les séries japonaises??? Trop droles! Bon ok j'arrête.