Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Facebook - Page 6

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Isabelle2020 - 36 ans - Canada - créé le 18/03/2008 à 16h24
Isabelle2020
Hors ligne

Bonjour tous le monde,

Je voulais savoir si parmis vous, ils y en avait qui étaient inscrit sur le site internet Facebook ?? C'est un site pour trouver ou retrouver des connaissances.

Bye!

Gegedemantes - 62 ans - France métropolitaine - posté le 10/11/2008 à 06h18
Gegedemantes
Hors ligne

moi sur facebook je me suis inscrit et au bout d'un mois sans savoir pourquoi j'ai etait bloque par un administrateur ,et comme ce site ne repond pas à vos questions j'ai laissait tombe

PatLeMans - 39 ans - France métropolitaine - posté le 11/11/2008 à 20h21
PatLeMans
Hors ligne

Je trouve que les Français, de manière générale, sont très parano, et cela se retrouve sur le net vis a vis de ces réseau Facebook ou autre.

Je trouve que le Français a du mal a évoluer, a changer ses habitude, faut pas perturber le Français, et avec Facebook ou autre réseau du net, cela perturbe le français car il ne connait pas, et avant même de connaitre, il y a déjà des annonces de paranoïa qui se propage, et de ce fait, la France se retrouve en retard vis a vis des autres pays.

Membre inconnu - posté le 16/11/2008 à 15h35
Désinscrit

Au fait, Merci Terence pour ton aide pour la désactivation du compte..

il y a un délai de 14 jours pour que le compte soit définitivement HS..

Metatron - 32 ans - France métropolitaine - posté le 16/11/2008 à 16h52
Metatron
Hors ligne

Facebook.

Hm, personnellement ( mais je dois être associable ) je n'ai aucun intérêt des RSV, facebook inclus. Même s'il m'a permit de remettre mes copains de lycée à la page.

Ils se parlent tous, discutent tous. Sauf avec moi. C'était pareil avant, c'est pareil maintenant. Je me demande même pourquoi ils ont prit la peine d me rajouter.

Si je me suis inscrite c'était par curiosité ( comme Terence mais je n'ai pas l'appareil qu'il a ... )

Je conçois que ce genre de site est très utile pour certain mais il me semble que pour le commun des mortels c'est une fausse utilisation.

C'est effectivement dangereux : le patron d'une amie avait la manie de chercher tout le monde dans google. Un jour il a embauché un nouvel employé. Peu avant son entré en fonction, il a chercher ce nouveau partout sur le net et l'a trouvé sur Facebook avec quelques photos en caleçon dans sa cuisine avec pour légende : Les Hommes à la Cuisine

Un affreux caleçon, une photo rigolote.

Mauvaise langue le patron en a fait ses choux gras dans toute la boîte. Le pauvre nouveau avait déjà une réputation avant de travailler.

Plus tard il s'est expliqué que ça ne le dérangeait pas, c'était un projet entre amis de faire un livre avec des photos, etc...

N'empêche... toute la boîte a vue le nouveau en caleçon dans sa cuisine et a bien rigolé.

Quant à la charte, depuis facebook je dois dire que je la lis +

Auparavant je n'y faisais pas attention, me disant que c'était un charabia ( déjà quand ça commence Blabla, appeler La boite ci-dessous inclu document et Vous, nommé utilisateur pendant les 36 prochaines lignes, etc... ) et me semblait indigeste.

Well... ce n'est pas tout à fait faux mais c'est toujours trèèès instructif.

Metatron

Lululucas - 34 ans - France métropolitaine - posté le 17/11/2008 à 13h04
Lululucas
Hors ligne

J'y suis inscrite mais à vrai dire je préfère le site copains d'avant..j'ai retrouvé plus de gens sur ce site que sur facebook, puis je le trouve mieux. Après, c'est affaire de goût

PatLeMans - 39 ans - France métropolitaine - posté le 18/11/2008 à 02h08
PatLeMans
Hors ligne

Il faut dire que CopainsD'avant et Facebook n'ont pas la meme fonction.

Facebook c'est mondial et pour se creer un reseau, soit base que ton reseau reel, en y incorporant les gens que tu connais en vrai et qui osnt aussi sur Facebook, soit tu y joue un double jeu et tu y incorpore des gens que tu connais pas forcement.

Copainsd'avant, c'est uniquement francais et c'est pour retrouver tes copains d'avant ou copine lol

Enfin chacun aime ou n'aime pas, chacun est libre.

Membre inconnu - posté le 27/11/2008 à 11h06
Désinscrit

Une correspondante que j'ai depuis quelques années vient de s'inscrire en me proposant de le faire également. Je n'en vois aucun intérêt et je n'ai surtout pas envie, même si c'est nous qui choisissons quelles infos personnelles mettre sur ce site, que les gens en sachent trop sur moi.

Il y a quelques temps j'en ai entendu parlé à la radio sur RMC INFO dans l'émission de JJ BOURDIN BOURDIN and Co. C'est assez dangereux je trouve.

La correspondance postale et le site de penpal me suffisent amplement

Lettyewan - 39 ans - France métropolitaine - posté le 27/11/2008 à 13h33
Lettyewan
Hors ligne

moi je suis inscrite!! et cest vrai que ca ne sert a rien!!!

cest juste pour occuper 10 min de temps libre si on sennuie vraiment!!

quelques personnes mont retrouvé grace a ce site pourtant, des collegues de boulot de langleterre, un fille a ki je ne parlais plus depuis 10ans... etc.. ma cousine..!!

il ne sert ka renouer des contacts!!

ah non en plus jai decouvert differentes communautés comme celle des brodeuses!!

ou si vs etes fan de certaines series.. ca permet de suivre "le mouvementé et les infos relatives a celle ci!

voila voila..

merci la pub qd mm pour faire fonctionner le site!!

je ne sais pas si vs connaissez aussi le site: radins.com?? ben pareil le site est gratuit et truffé d'astuces pour les "radins" et pourtant tres interessantes!!! et beh le gars bosse de chez lui et il gagne TRES bien sa vie!! kom koa...( cetait pour repondre au post dune personne qui a posté dans les premieres reponses.. dsl je ne me souviens plus du pseudo!)

Lululucas - 34 ans - France métropolitaine - posté le 27/11/2008 à 14h24
Lululucas
Hors ligne

bah je suis aussi inscrite car ma soeur m'a dit que je devrais m'inscrire que c'était cool..ok!! je me suis inscrite mais sans plus..tout le monde ne peut pas être dans la folie facebook!!!

oui, je connais le site radins.com et j'y vais souvent! c'est sympa comme site!! je savais pas que le gars bossait de chez lui!!! ah ...le rêve!lol!!