Facebook.
Hm, personnellement ( mais je dois être associable ) je n'ai aucun intérêt des RSV, facebook inclus. Même s'il m'a permit de remettre mes copains de lycée à la page.
Ils se parlent tous, discutent tous. Sauf avec moi. C'était pareil avant, c'est pareil maintenant. Je me demande même pourquoi ils ont prit la peine d me rajouter.
Si je me suis inscrite c'était par curiosité ( comme Terence mais je n'ai pas l'appareil qu'il a ... )
Je conçois que ce genre de site est très utile pour certain mais il me semble que pour le commun des mortels c'est une fausse utilisation.
C'est effectivement dangereux : le patron d'une amie avait la manie de chercher tout le monde dans google. Un jour il a embauché un nouvel employé. Peu avant son entré en fonction, il a chercher ce nouveau partout sur le net et l'a trouvé sur Facebook avec quelques photos en caleçon dans sa cuisine avec pour légende : Les Hommes à la Cuisine
Un affreux caleçon, une photo rigolote.
Mauvaise langue le patron en a fait ses choux gras dans toute la boîte. Le pauvre nouveau avait déjà une réputation avant de travailler.
Plus tard il s'est expliqué que ça ne le dérangeait pas, c'était un projet entre amis de faire un livre avec des photos, etc...
N'empêche... toute la boîte a vue le nouveau en caleçon dans sa cuisine et a bien rigolé.
Quant à la charte, depuis facebook je dois dire que je la lis +
Auparavant je n'y faisais pas attention, me disant que c'était un charabia ( déjà quand ça commence Blabla, appeler La boite ci-dessous inclu document et Vous, nommé utilisateur pendant les 36 prochaines lignes, etc... ) et me semblait indigeste.
Well... ce n'est pas tout à fait faux mais c'est toujours trèèès instructif.