Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Espace nouveaux membres :) - Page 51

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Membre inconnu - créé le 27/03/2008 à 10h01
Désinscrit

Bonjour ! /

Tu viens d'arriver sur Penpal Tradition ? Nous t'invitons à te présenter dans ce salon, parle-nous un peu de toi, de tes loisirs, de la manière dont tu as découvert ce site ?

Nous sommes tous impatients de découvrir de nouvelles têtes et donc nous serions heureux d'en savoir plus sur toi, qui viens d'arriver dans notre communauté.

Qu'elle est ta vision de la correspondance ? As-tu déjà des correspondants en dehors de Penpal Tradition ? En as-tu déjà eu ? Qu'as-tu retiré de ces correspondances ?

Une dernières chose, si tu as besoin d'aide pour l'utilisation des différents services du site, nous serons tous très heureux de te venir en aide ! Après tout, c'est cela la communauté Penpal Tradition :)

A très bientôt et n'hésite pas à revenir après ta première visite !

Pour les anciens, je vous invite aussi à venir faire un petit coucou aux nouveaux

Membre inconnu - posté le 10/08/2008 à 19h12
Désinscrit

Citation : Bienvenue à toi Loly, je viens de corriger ton année de naissance.

merci beaucoup!!!

Dominique - 77 ans - Espagne - posté le 12/08/2008 à 07h37
Dominique

C'est compliqué, Penpal, dites-moi ... une vraie course avec de haies : mais pourquoi donc ?

Je me suis présentée et j'ai visité le forum : je connais les lieux.

J'aimerais bien avoir accès à ma messagerie, puisque l'on me dit que j'ai un message.

Merci pour tout .

Dominique

Vahina12 - 38 ans - France métropolitaine - posté le 13/08/2008 à 18h31
Vahina12

bonjour, c vanoushkka, jai 23ans, je suis francaise et originaire des antilles, jaime m'amuser, profiter de la vie, je suis là pour me faire des amis, echanger, decouvrir d'autres cultures etc.

à très bientot.

Marie63 - 62 ans - France métropolitaine - posté le 13/08/2008 à 19h53
Marie63

C'est pas compliqué penpal rassure toi si tu as des problèmes on est là !!!!

Bienvenue à tous les nouveaux

Membre inconnu - posté le 13/08/2008 à 20h43
Désinscrit

Bonjour. Je m'appelle Euryclee, j'ai 25 ans. Je suis francaise mais vis en Angleterre depuis 2 ans et demi maintenant.

J'adore voyager. Je planifie de prendre une annee sabatique pour faire le tour du monde mi 2009 :)

J'adore papoter avec des gens de tous horizons donc me voila ici...

PatLeMans - 45 ans - France métropolitaine - posté le 14/08/2008 à 00h27
PatLeMans

Bienvenue Euryclee, Vahina et Dominique.

En cas de probleme, les "anciens" du site sommes la pour vous aider.

Membre inconnu - posté le 16/08/2008 à 17h25
Désinscrit

hello ! j'espère qu'en cette période de vacances je vais trouver des gens sympathiques ici ! mais je n'en doute pas ! :p

Lin28 - 44 ans - France métropolitaine - posté le 16/08/2008 à 20h50
Lin28

Bonjour, je m'appelle Céline j'habite en France en Eure-et-loir. Je suis d'origine guadeloupéenne. J'aime beaucoup de loisirs différents: jeux vidéos, point de croix , plantes d'intérieurs, mangas. J'ai découvert le site via un lien car je débute dans l'apprentissage du japonais et je souhaiterais aussi rencontrer d'autres personnes. A bientôt.

Membre inconnu - posté le 16/08/2008 à 23h50
Désinscrit

Bonjour, j'ai pour surnom mamija, j'habite en Ile de France. J'ai une Fille et deux petites filles. L'une de 27 ans, et l'autre de 24 ans. J'ai aussi un fils adopté d'origine indienne de 32 ans, il est du Rajasthan et c'est souvent que je vais en Inde, plus précisément à Jaipur où je vis en famille. Si vous désirez savoir comment on vit en Inde je pourrais vous donner tous les renseignements que vous pouriez désirer. J'ai découvert ce site par hasard, via un lien. J'ai vu qu'il pouvait m'intéresser par les ouvertures sur le monde que cela peut procurer. J'ai pas mal voyagé et suis toujours très intéressée de connaître en profondeur les modes de vie des pays où je vais. C'est pourquoi j'aimerais avoir des contacts privilégiés et amicaux avec tous ces habitants. C'est enrichissant à tout point de vue. J'espère que quelques personnes seront intéressées par mon profil pour venir discuter avec moi.J'en serais très heureuse. Merci de m'avoir lu. Bien cordialement pour de plus amples discussions.