Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Espace nouveaux membres :) - Page 52

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Membre inconnu - créé le 27/03/2008 à 10h01
Désinscrit

Bonjour ! /

Tu viens d'arriver sur Penpal Tradition ? Nous t'invitons à te présenter dans ce salon, parle-nous un peu de toi, de tes loisirs, de la manière dont tu as découvert ce site ?

Nous sommes tous impatients de découvrir de nouvelles têtes et donc nous serions heureux d'en savoir plus sur toi, qui viens d'arriver dans notre communauté.

Qu'elle est ta vision de la correspondance ? As-tu déjà des correspondants en dehors de Penpal Tradition ? En as-tu déjà eu ? Qu'as-tu retiré de ces correspondances ?

Une dernières chose, si tu as besoin d'aide pour l'utilisation des différents services du site, nous serons tous très heureux de te venir en aide ! Après tout, c'est cela la communauté Penpal Tradition :)

A très bientôt et n'hésite pas à revenir après ta première visite !

Pour les anciens, je vous invite aussi à venir faire un petit coucou aux nouveaux

Xenonphile - 63 ans - Maroc - posté le 17/08/2008 à 01h15
Xenonphile

Tu es le bienvenu Mamija dans ce site, ton arrivée parmi les personnes de ce forum est un grand plus

XENON

Jacky - 87 ans - Portugal - posté le 17/08/2008 à 12h05
Jacky

Oui, Xénon a raison ! Je suis ravie moi aussi !

J'aime beaucoup la culture indienne, et justement hier, j'ai acheté deux très jolies tuniques fabriquées en Inde, et j'ai choisi celle à dominante rouge pour aller danser le soir.

Je pense que tu aimeras beaucoup ce site. Bienvenue !

Solb - 74 ans - Canada - posté le 17/08/2008 à 17h12
Solb

La mes chers amis je suis tout a fait d,accord avec vous Mamija est un plus pour nous qui sommes curieux de connaitre et partager .Je lui écrirai surement ca rmoi aussi l'inde m'a toujours faciné.

Miss15 - 28 ans - Burkina Faso - posté le 17/08/2008 à 17h47
Miss15

Salut moi c'est fariidah je suis africaine je suis nouvelle et je souhaite me faire des amis j'ai 13 ans je veux avoir pleins pleins d'amis meme si j'avoue que je suis un peu timide.J'ai decouvert ce site par hasard sur google

Membre inconnu - posté le 17/08/2008 à 23h29
Désinscrit

Coucou ! Je m'appels Céline, j'ai 17 ans et j'habite Paris ^^

La correspondance m'atire car c'est un moyen d'échanger nos cultures respectives etc et pourquoi pas se faire de nouveaux contacts ! ^^

J'ai découvert ce site par hasard en me baladant sur internet =)

Et voila quoi ^^

Bisoux a tous x3

Membre inconnu - posté le 18/08/2008 à 00h39
Désinscrit

Bonjour, je recherchais un site pour correspondre avec des anglophones partout dans le monde et je suis tombée sur celui-ci. Il m'a semblé tout à fait en accord avec ce que je souhaitais. J'espère, par le biais de ces correspondances pouvoir améliorer mon anglais, et découvrir d'autres horizons. Mais je me présente : je m'appelle Virginy, j'ai 22 ans. J'aime rire, lire, parler, écouter ... J'habite à Melun en région parisienne.

Marie63 - 62 ans - France métropolitaine - posté le 18/08/2008 à 10h23
Marie63

Bienvenue à vous toutes et tous je vous souhaites de belles correspondances

Membre inconnu - posté le 19/08/2008 à 04h32
Désinscrit

Salut Tout le monde =]

Je me nomme Stéphanie Mais Appeller moii Steph !

Jai présentement 16 ans, je suis une étudiante en secondaire 4

Je suis sur se site pour rencontrer de Nouvelle Personne à l'étranger et de

connaitre mieux les autre pays.

Byee byee

-St[e]phan[ii]ee x'O

Membre inconnu - posté le 19/08/2008 à 04h40
Désinscrit

Bonjour Steph483

Je te souhaite la bienvenue et je suis sur que tu va faire de belle rencontrer.

Marianne